A la pointe du buzz, les Nothing ear (1) ont réussi à créer une attente inespérée pour une marque nouvelle. Ecouteurs au design original, ils ne craignent pas de s’afficher comme les meilleurs dans leur gamme de prix (100 €), quitte à venir défier des références jeunes mais déjà établies, Huawei Freebuds 4i
et Oppo Enco Free 2
en tête. La révolution est en marche ?
Les ecouteurs se vendent ils a l unite dans la cas ou l on en perd un ? Les batteries peuvent elles etre remplacees par l utilisateur ou en magasin ? Je les trouvent joli physiquement sur les photo de l article.
Je n’ai jamais compris l’engouement autour de ces écouteurs …
On appel ça le buzz. Quand t’as rien a vendre, cri le sur tous les toits ça se vendra.
La marque parfaitement su comment marketer son produit. Donc il n’y a rien à comprendre sur l’engouement en lui-même, Nothing sait comment faire parler d’elle.
Ensuite ça reste un produit qui est dans ce qui se fait de très bien en la matière, et sera le meilleur choix pour beaucoup de monde. Disons qu’il y avait la place pour mettre tout le monde d’accord, et ça n’est pas le cas. Aussi simple que ça.
une coquille dans le titre c’est pas tip top hein ? « de bon(s) écouteurs »
Nothing ear (petit jeu de mots avec here) donc nothing here (rien ici)