Commentaires : Test Nokia T20 : une tablette Android prometteuse qui ne transforme pas complètement l'essai

Une tablette Android
à petit prix d’un constructeur reconnu, ça n’arrive pas tous les jours. Alors forcément, nous avons voulu tester la Nokia T20 pour éprouver le rapport qualité-prix de l’appareil, qui semble attractif sur le papier.

La cata cette tablette. J’en ai une d’une autre marque (ASUS) et elle est également nulle côté photos. Mais bon, j’en ai une utilisation autre donc, ça me va… :grin:

Je tourne toujours avec ma shield K1 de 2015, je vais peut-être changer cette année… J’aime bien le côté « Android stock » et le prix. Mais l’écran me rebute un peu d’après le test.

Pour moi Nokia (HMD Global) a fait une pure bêtise en mettant un SOC exotique… Le prix n’est pas particulièrement peu cher par rapport à des Galaxy Tab A ou autres marques connues…

Nokia restera sur ses 29.97 images par seconde sur sa caméra, et avec du 59.94 hertz en refresh rate… non mais oh nokia… on est déjà à 119.88 hertz et 59.94 i/s sur certains Xiaomi, certains Samsung, etc. Et l’iPhone 13.

J’hésite entre cette tablette et une Samsung Galaxy A8… je vois qu’elle est bien moins chère en l’achetant directement sur le site de Nokia…