Commentaires : Test Netatmo Caméra Extérieure Intelligente avec Sirène : un oeil sur les abords de votre maison

La marque du groupe Legrand propose une large gamme de matériel domotique, dont cette nouvelle caméra est le dernier représentant. L’intelligence promise est-elle vraiment au rendez-vous ? C’est ce que nous allons voir dans ce test.

3 « J'aime »

Bonjour,
Pour la limitation à 8Go, il suffit de changer la carte micro sd insérée dans la caméra.
C’est tout!

1 « J'aime »

Bonjour, en espérant que la durabilité de ce produit soit meilleure que la version précédente et surtout les cartes micro SD qui a chaque grosse averse se mettent en erreur si elles ne sont pas suffisamment enduites de la solution hydrophobe… et c’est vrai que le choix esthétique n’est pas des plus heureux…

J’adore le beau visuel avec la caméra bien intégrée…Mais vous faitees comment pour la relier à une prise electrique ? Vous percez votre mur et vous mettez une rallonge au plafond ?? Non mais sérieux !!! Allez donc regarder le test de la caméra sans fil de xiaomi qui a une batterie intégrée qui dure 6 mois et ne nécessite aucun branchement…le tout pour un tiers du prix de la netatmo https://www.plans.fr/camera-xiaomi-mijia-sans-fil-a-batterie-passerelle-cmsxj1-notre-test/

Bonjour,j’ai testé la caméra ce weekend j’ai trouvé cela pas mal.par contre vous indiquez que la sirène peut se déclencher lors d’un mouvement pour moi cela est faux car on ne peut l’activer que manuellement lors d’une alarme sur l’application.c’est d’ailleurs mon plus grand regret.
Pouvez vous corriger l’article ou donner la procédure pour cette fonctionnalité…

Elle est faite pour remplacer un éclairage extérieur et donc c’est bien plus pratique sans prise…

Super article, mais je ne vois pas le problème avec le cordon d’alimentation quand on sait comment c’est chiant une batterie a remplacer/recharger, sans parler de la pollution et de la durée de vie…

Pour une camera IP rien ne vaut le POE. Ca permet d’avoir un onduleur pour maintenir la surveillance, et un seul cable super facile à passer.

Non le seul défaut de cette caméra est le wifi, car tout cambrioleur qui se respecte se doit d’avoir des brouilleurs, et la c’est le drame, stockage interne ou pas.

Par contre y avoir intégré un éclairage c’est pas con du tout.

J’utilise la première version depuis 3ans. Nickel.