Commentaires : Test Neo Geo Arcade Stick Pro : que vaut la console/stick arcade de chez SNK?

Après une flopée de Neo-Geo Mini, SNK lance en cette fin d’année son Neo-Geo Arcade Stick Pro, une console-stick arcade plutôt séduisante à première vue. Mais qu’en est-il réellement ?

Si j’avais su que ce truc la allait sortir, j’aurais pas acheté la première… Combien il coute au fait?

2 « J'aime »

Faut lire les news …

Contrairement au modèle vendu sur les autres marchés, le Neo Geo Arcade Stick Pro vendu en Europe (à 159 euros) n’est pas proposé en bundle avec l’adaptateur qui permet de le relier à une PS4 ou à une Nintendo Switch.

1 « J'aime »

pas de metal slug, dommage

1 « J'aime »

Oui… C’est vraiment LE gros souci de ce Neo Geo Arcade Stick Pro je trouve : ce romset composé uniquement de jeux de combat… :neutral_face: Assez bizarre d’ailleurs pour un stick conçu pour le joueur « solo » finalement, contrairement au Capcom Home Arcade.
Espérons qu’une mise à jour permette de « débloquer » d’autres jeux rapidement, dont Metal Slug.

Salut, Metal Slug est présent, jusqu’au 5. Il n’y a 20 jeux par défaut mais on en débloque 20 autres très facilement :wink:

On sent que la note finale pâtit beaucoup des jeux présents, quel dommage du coup que l’info ne soit que partiellement correcte :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !
Alors officiellement non, aucun moyen de « débloquer » le moindre jeu supplémentaire pour le moment.
On ne peut évidemment pas tester le produit en prenant en compte des possibilités « non officielles », et il n’y a bien que 20 jeux dans cet Arcade Stick Pro (mais j’espère bien que SNK permettra bientôt d’en ajouter d’autres) :blush:.

et il n’y a vraiment aucun moyen de jouer à 2 simultanément ? (via une autre manette connectée dessus par exemple)

Si si, bien sûr, on peut brancher un ou deux pad Neo Geo Mini à l’avant du stick (voire même un autre arcade stick pro) :wink: .

Depuis quelques jours si ! ^^

1 « J'aime »