Commentaires : Test Neato D8 : un excellent aspirateur à un prix bien trop élevé

Si une grande majorité des constructeurs d’aspirateurs robots
n’a pas lésiné sur les nouveaux modèles et les déclinaisons de gammes depuis plusieurs mois, on ne peut pas dire que l’actualité de la marque Neato fut particulièrement animée.

Un prix clairement exagéré pour un aspirobot qui n’offre ni le lavage des sols, ni la colonne de récupération. On trouve aussi bien pour beaucoup moins cher de nos jours.

J’avais auparavant le D7 qui a rendu l’âme et ayant été ravi de ce modèle j’ai voulu sauter le pas sur cette nouvelle génération. Je l’ai renvoyé 2j après sa réception.

Mon retour d’expérience.
Au premier lancement, il est tombé en erreur deux fois (meuble tv trop bas, le D7 n’y allait pas alors que le D8 a forcé mais il s’est bloqué, puis sur le pied circulaire du ventilateur). Ce n’est jamais arrive au D7.
Le deuxième jour, la même mésaventure avec le meuble tv. et je n’ai pas envie de mettre de zone de « no go » car il ne sait pas de lui même si ses dimensions sont compatible alors qu’il est embarqué de laser type lidar.

franchement déçu et au vu de prix c’est une mise à jour esthetique mais la technologie n’a rien amené en plus. Je le trouve même moins bien.
j’ai peur des prix de D9, D10

Bonjour, tu ne t’ai pas connecté depuis 13 ans? ça me fait penser à la série Manifest. :slight_smile: