Quelques mois après le lancement du Narwal Flow, le constructeur présente la version 2 de son aspirateur robot haut de gamme. Le rouleau serpillère est toujours en place, mais Narwal s’est appliqué à améliorer la plupart de ses caractéristiques. Le Flow 2 est-il une simple mise à jour ou une vraie nouveauté pour cette année 2026 ? J’ai testé l’aspirateur durant trois semaines afin d’en avoir le cœur net.
https://clubic.com//test-produit-609790-test-narwal-flow-2.html
Bonjour, j’ai une maison de plain-pied de 250m2 avec 13 pièces séparées qui donnent toutes sur un long couloir. Les sols sont en parquet stratifi3s, lino et un sèjour de 70m2 en pierres rugueuses, irrégulières avec joints en ciment. Je n’ai pas s’animaux, pas d’enfants, pas de tapis 1 l’exception de 3 descentes de lit. Je souhaite un robot qui aspire les rainures des parquets, qui nettoie les bords et angles ainsi que dessous les appareils ménagers. Je le souhaite autonome vu la surface de la maison. Que me conseillez-vous ? Est ce que Narwal Flow 2 pourrait convenir sans déchirer sa serpillère sur les pierres ? Si vous avez une marque autre avec un autre modèle plus performant qui réponde à mes attentes, je suis preneuse, peu importe le budget. Je suis âgée et ai besoin d’un trës bon robot qui fasse tout le ménage des sols à ma place. Je vous remercie par avance de vos conseils et suggestions.
Cordialement
N.Bataillé