Commentaires : Test Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : une manette qui les surpasse toutes?

Comme annoncé en début d’année, Big Ben Interactive et Nacon ont poursuivi leur collaboration afin de nous livrer deux nouvelles manettes dédiées à la PlayStation 4, mais également compatibles PC et Mac. Nous parlons bien sûr de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller, ainsi que de l’Asymmetrical Wireless Controller, qui seront disponibles chez votre e-commerçant favori très prochainement au tarif respectif de 169,99 € pour la première et 59,99 € pour la seconde.

bon deja ont va eviter de parler de Esport et de manette sans fil…et de 2 pour repondre au troll du pseudo journaliste/testeur,oui le pavé tactil sert sur les jeux ps4…Mais bon vu celle qui arrive d’une celebre marque de casque,je pense bien faire l’impasse sur la ‘big ben’ revolution ultimate de la mort qui tue…c’est cher et pas fiable du tout,les composants sont digne de big ben…

je dirais bien oui mais :
1 trop cher
2 pas sûr que direct le branchement se soit compatible de suite avec tous les jeux PC
3 rien ne vaut pour 30 e une manette xbox pour le PC (seulement)
4 Pour la ps4 c’est différent je dis OUI !

Ca pique le portefeuille…

tu a quand même 4 profil que tu peut sauvegarder…pis bon les fps tu laisse les mêmes reglages dessus;clair que pour jouer a spyro,fifa et autres elles servent a rien…mais sur destiny…le top :slight_smile: