Comme annoncé en début d’année, Big Ben Interactive et Nacon ont poursuivi leur collaboration afin de nous livrer deux nouvelles manettes dédiées à la PlayStation 4, mais également compatibles PC et Mac. Nous parlons bien sûr de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller, ainsi que de l’Asymmetrical Wireless Controller, qui seront disponibles chez votre e-commerçant favori très prochainement au tarif respectif de 169,99 € pour la première et 59,99 € pour la seconde.
Commentaires : Test Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : une manette qui les surpasse toutes?
bon deja ont va eviter de parler de Esport et de manette sans fil…et de 2 pour repondre au troll du pseudo journaliste/testeur,oui le pavé tactil sert sur les jeux ps4…Mais bon vu celle qui arrive d’une celebre marque de casque,je pense bien faire l’impasse sur la ‹ big ben › revolution ultimate de la mort qui tue…c’est cher et pas fiable du tout,les composants sont digne de big ben…
je dirais bien oui mais :
1 trop cher
2 pas sûr que direct le branchement se soit compatible de suite avec tous les jeux PC
3 rien ne vaut pour 30 e une manette xbox pour le PC (seulement)
4 Pour la ps4 c’est différent je dis OUI !
Ca pique le portefeuille…
tu a quand même 4 profil que tu peut sauvegarder…pis bon les fps tu laisse les mêmes reglages dessus;clair que pour jouer a spyro,fifa et autres elles servent a rien…mais sur destiny…le top ![]()