Commentaires : Test MSI Stealth 15M (A11UEK) : aussi fin que décevant

Annoncé au CES 2021, le nouveau MSI Stealth 15M constitue une alternative plus abordable, mais aussi plus compacte au MSI Stealth GS66. Équipé de composants Intel et Nvidia de dernière génération, l’appareil veut combiner puissance et compacité — tout en conservant un format de 15,6 pouces. Un grand-écart intéressant… pour une machine imparfaite à la portée malheureusement limitée.

1 « J'aime »

msi est un fabricant qui se focalise trop sur de l’intel, trop fermé et sans comparaison avec d’autres concurrents !? vraiment dommage pour les consommateurs et limite à fuir.

Moi j’ai pris un acer aspire 3 A315-23 avec un processeur Ryzen 5 et une Radeon.
je lui reproche son manque de port usb et le manque de prise d’empreinte digitale.
Il avait aussi trop de programmes préinstallés comme norton, Mc Affee le logiciel de
mediamarkt qui installé d’office et donc le prix est de 29,99 a payer d’office.
C’est le premier que j’ai viré en suite j’ai viré le reste des merdes installées.
Maintenant il tourne plùtôt bien, et il est compatible Win 11 :smile:

Bjr,
Jugement vraiment sévère. Propriétaire de la bête, j’ai vraiment l’impression de ne pas avoir le même PC :slight_smile:
Evidemment, en terme de performance au regard de la taille du boîtier, il était clair que des concession sont réalisées.
Mais super agréable au quotidien à déplacer… (c’est un portable, un vrai pas comme les transportables :frowning: )
Quant au ventilateur, tous les possesseurs de portable gamer connaissent le problème du ventilateur, il suffit sur le 15M de régler les choses au niveau du Dragon Center MSI et il devient silencieux… Sinon les « vrais » gamers se tourneront vers une tour bien entendu…
En conclusion après une année d’usage, je ne regrette absolument pas mon choix :-))))