Commentaires : Test Motorola Razr 40 : un "petit" prix mais de vrais atouts à faire valoir?

Le voici enfin, ce premier smartphone pliant vendu à moins de 1000 euros ! Afin de baisser le prix de vente du Razr 40 — et donc son coût de fabrication — Motorola a-t-il dû faire de grosses concessions ? Le smartphone reste-t-il intéressant face à la concurrence ? Nous l’avons passé au crible pour le savoir.

Il a l’air excellent.

Bravo, on aimerait bien voir plus de marques/modèles dans cette tranche de prix !

1 « J'aime »

Les specs d’un haut de gamme avec un prix de milieu de gamme.

Par contre pour moi les « moins » n’en sont pas.

Rien à voir, mais j’aimerai savoir quelle est la marque du vélo noir, c’est un très bel engin.

Bonjour,
Tout d’abord, merci d’avoir lu mon test :slight_smile:
Je suis bien conscient que les points négatifs sont à « géométrie variable » et qu’un aspect rédhibitoire pour quelqu’un ne l’est absolument pas pour une autre personne. Dans le cas du Razr 40, seule la faible résistance aux liquide pose un véritable problème, le reste étant moins gênant.

1 « J'aime »

Bonjour,
Il s’agit d’un vélo à assistance électrique Vanmoof X3 dont je suis plutôt content. Il m’a permis de remplacer la quasi-totalité de mes déplacements en voiture (j’habite en ville et je n’ai plus d’enfants à charge, ce qui limite les besoins !)
Malheureusement Vanmoof a fait faillite courant juillet, un administrateur étant en train d’évaluer si la société doit mettre la clé sous la porte…