Commentaires : Test Motorola edge 30 Pro : hautes performances et petits compromis

Nouveau smartphone haut de gamme du constructeur américain, le Motorola edge 30 Pro est d’ores-et-déjà disponible à moins de 800 euros. Plus cher que son prédécesseur, il se révèle tout de même abordable pour un modèle équipé de la superstar actuelle des SoC, le Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm. Au prix de quelles concessions ?

Compatible 5G, à 800€ en 2022, encore heureux !

C’est une demande assez récurrente mais ce serait extrêmement utile d’avoir la durée de mise à disposition de mises à jour par le fabricant, surtout quand on évoque le fait de garder le smartphone le plus longtemps possible.

2 « J'aime »

800€…nos chinois ce n’est plus ce que c’était. Maintenant qu’on leur fait tout faire, ils ont bien compris qu’ils n’avaient pas de concurrence…vu le niveau de vie des pays occidentaux ils auraient tord de se priver. Surtout que la dévaluation de l’euro avec l’hélicoptère monnaie, ils peuvent encore plus en profiter. C’est bientôt nous les chinois.

Certains font 1200+ € donc 800 c’est plus si incroyable…

ouais sauf que a 1200€ c’est pas un dos en plastoc et un OS mis a jour pendant 24 mois …

Ça dépend de la marque…

en chinois a 1200€ j’en connais qu’un seul : Xiaomi, et c’est du plastique.

Je parle des maj