Commentaires : Test Motorola edge 20 : puissance et polyvalence à moins de 500 euros, c'est possible?

Motorola est de retour et renoue avec le milieu de gamme avec son modèle Motorola edge 20. Un smartphone polyvalent, avec une bonne autonomie, et un modèle d’une finesse extrême. A-t-il sa place parmi les meilleurs smartphones à moins de 500 euros
?

Pour ma part de toute façon, comme pour les laptop je ne change de smartphone que lorsqu’ils sont H.S maintenant.
Autant il y a quelques temps je changeais chaque année vu ce qu’apportait à chaque fois les nouveaux modèles, autant maintenant le besoin se fait beaucoup moins sentir . Autant sur l’OS, sur les perf’, sur l’apn ou les fonctionnalités, ca fait bien 2/3 ans qu’ils me conviennent parfaitement, quelque soit la gamme ou la marque d’ailleurs.

Je viens de renvoyer mon smartphone âgé de 2 ans en SAV, il y a quelques temps j’aurai plutôt opter pour l’acquisition d’un nouveau.

1 « J'aime »

Bizarre, je viens de lire un autre test bien plus poussé faut dire, et les péripéties rencontrées ici n’apparaissent pas.
Soit votre appareil avait un soucis, soit y a quelques erreurs de manipulation.

quand a avoir un apn moyen autant que le reste soit meilleur pour moins cher… et prendre unf poco f3

il est pas plus inesthétique que la plaque de cuisson d’apple