Commentaires : Test Motorola edge 20 Lite : un bel écran OLED 90 Hz, mais pas pour les jeux 3D

Après le Motorola edge 20
, voici le modèle le plus abordable de la gamme : le Motorola edge 20 Lite. Entre son design réussi malgré son épaisseur, son excellente autonomie et son module photo arrière inégal, mais plutôt convaincant, peut-être mérite-t-il une place parmi les meilleurs smartphones à moins de 400 euros
. Faisons donc le point sur ce que propose ce nouveau modèle du constructeur américain.

beaucoup trop cher !

Si c’était un téléphone d’une certaine marque dont on taira le nom, il aurait eu au moins 8 ou 9 sur 10

Aaah quelle parano :roll_eyes:.
Bref pas fan du tel mais purée vos tests sont vraiment complets et bien fichus. Merci clubic.

1 « J'aime »

Salut,

@Clubic,

Son module photo à l’arrière est plus proche visuellement de ce que propose Apple avec ses iPhone 13 que de celui que l’on trouve sur son grand frère, le Motorola edge 20.

L’arrière ressemble au XIAOMI Mi 11 Lite 5G / XIAOMI 11 lite 5G NE plutôt. L’ Iphone 13 n’est sorti qu’en octobre seulement :



1 « J'aime »

Si c’était effectivement le téléphone à la marque dont tu parles il ferait du 120hz même dans les jeux, et les doigts dans le nez… :rofl:

Et hors plaisanterie, 7/10 pour un téléphone à ce tarif, c’est pas si mal…

Au cas où, je précise que je n’insinue pas que Motorola a copié un autre constructeur pour la création de ce module photo à l’arrière, que ce soit Apple ou Xiaomi. Simplement que le module présent sur le modèle lite est vraiment très différent de celui sur les modèle edge 20 et pro : il est carré, arrondis, au lieu d’être un rectangle avec les capteurs les uns au dessus des autres… et à cet instant, j’avais surtout en tête le visuel du module de l’iPhone 13 ! Ca ne va vraiment pas plus loin que ça ! ^^