Commentaires : Test Montblanc Summit 2+ : le mariage du luxe et de Wear OS

L’opérateur Orange et l’entreprise de luxe Montblanc avaient un défi : offrir à leurs clients, certes les plus aisés, une montre connectée autonome qui ne nécessite plus de se coltiner son smartphone en permanence. Avec la Summit 2+, les deux entreprises, partenaires de longue date, ont en partie relevé le défi, mais elles font aussi plonger l’univers de la smartwatch dans une nouvelle dimension. Embarquez avec nous pour un test en 10 points essentiels.

1 « J'aime »

Sérieux plus de 1000€ pour un bracelet plastique sur un produit Mont Blanc ?

Mais pire, l’autonomie qui est simplement indigne d’une montre connectée, Mont Blanc ou pas…

Bracelet plastique ou cuir, je déteste ça. Ça ne devrait être qu’en métal, encore plus pour un produit qui se dit de luxe.

En dessous de 2 a 3 semaines d autonomie, je n achète pas…
J attend la mi watch revolve ( watch color en Chine).
En attendant ma mi band 4 tien 3 a 4 semaines entre 2 charges

Alors foncez chez Garmin, c’est l’autonomie d’une fenix6 même en faisant 2 séances de sport de 2h avec GPS par semaine. Et je suis à une semaine quand je suis en entrainement intensif avec 2h à 3h de séances enregistrées par jour…

Bonjour,

mon oncle Wilfrid a acheté cette montre connectée summit 2+ et il n’en est pas très content.

Elle ne tient pas en autonomie plus de 24 heures en enlevant la rotation du poignet pour éclairer l’écran.

Elle n’est pas compatible avec iPhone donc on passe avec ios endroid ce qui a pour conséquence :

  • On reçoit les textos mais on peu pas y répondre depuis la montre
  • On reçoit les appelles et on peut décrocher mais pas parler avec sauf si on mets une 2ème carte sim
  • Le gps ne fonctionne pas

Et franchement pour 1180€ c est une arnaque car il y a des montres genre carmin pro qui valent moins chère et tiennent 5 jours

Et quand tu demandes un geste commercial pour acheter un 2ème chargeur qui coûte 50€ le service client de Mont Blanc ne veut rien entendre.

Évitez ce produit, le prix n’en vaut pas la peine