Commentaires : Test Mitchell Acoustics uStream One : la HiFi sans fil en Bluetooth TWS concurrence les enceintes Wi-Fi

La marque Mitchell Acoustics, c’est pour l’instant un seul produit, les enceintes
uStream One. Afin de se différencier de l’offre actuelle, ce modèle, vendu par paire, fonctionne sans fil, non pas en Wi-Fi mais en Bluetooth. Cette particularité assure une grande facilité d’usage et une indépendance face à un réseau Wi-Fi pouvant être tantôt instable, tantôt congestionné. Que proposent ces jolies petites uStream One en termes de qualité sonore ? C’est ce que nous allons voir dans ce test.

Celles qui me font de l’œil (mais beaucoup moins chère et puissantes) sont les Edifier R1280DB
connectique complète pour PC / TV / Smartphone
et le son semble pas mal du tout pour le budget (<150€)

très belles !
sais tu s’il il existe qq part un équivalent à ces enceintes, sans liaison filaires entre les deux, et avec une sortie caisson ?

Si je dis pas de bêtises tu as les kef LSX mais budget tout autre, je connais un super site allemand si nécessaire car en France ils se tripotent et tu as les Yamaha NX N500 mais câble XLR entre.
Superbes enceintes ultra complète qui coûtent quedal sur Leboncoin et AirPlay 2.
Sinon via une apple TV et deux SONOS one ou autres compatibles AirPlay, t’as un super son TV sans Fil mais sortie du boîtier t’as plus Rien, comme Amazon et les fires TV.

1 « J'aime »

J’ai eu ces enceintes don deux paires car la première était des Amazon warehouse lamentable et une deuxième normale sans problème de grave comme évoqué donc j’ai des forts doutes sur la qualité de montage car pas la première fois que je lis ça, effectivement elle sont superbes mais a 300€ max, à 550 ou 499 et parfois 449, c’est bien trop Cher, il y a plein d’alternatives bien meilleures, bien plus complètes et à peine plus chères la plupart du temps.
Vivement une version deux pensée pour nos jours et pas pour les papis.

Perso j’aime beaucoup les Audio Engine A2+ qui sonnent bien pour un prix correct. Un jour en test sur Cluclu ?

Enceinte beaucoup trop chère pour une marque inconnue fabriquée, même sous-traitée en chine. La marque après recherche ne fabrique pas ses haut-parleurs et n’indique pas l’origine ni le nom du manufacturier. Bien moins chères et d’une qualité supérieure la JBL 306P small monitor mondialement reconnue et 100% made by JBL Harman dans sa manufacture.

5/5 avec vous. C’est le genre de produit marketing fabriqué par on ne sait qui en chine et vendu hors de prix. Bien moins chères, les JBL issues de la technologie professionnelle et de qualité supérieure 100% fabrication dans la manufacture JBL Harman et garantie 3 ans. Cordialement

merci je checke tout ça

1 « J'aime »

Hello Philouze,
Tu trouveras notre test des KEF LSX ici : Test Kef LSX : la HiFi tout en un dans un mini format

Il y a aussi les Klipsch The Five’s, que j’aime beaucoup personnellement autour de 900€ : Test Klipsch The Fives : des enceintes amplifiées pour remplacer chaînes HiFi et barres de son

Et sinon un peu moins cher mais qui peut également se connecter au téléviseur via HDMI, il y a les AudioPro A26, dont tu peux retrouver le test : Test Audio Pro A26 : de bonnes enceintes pour accompagner votre téléviseur

En espérant que cela répond à tes besoins

1 « J'aime »

C’est top merci beaucoup !

Comment à ce prix peut-on faire moins bien que des Edifier R1280T qui sont 4 fois moins cher et avec une qualité de fabrication supérieur !?