Depuis son ostracisation, Huawei plie, mais ne rompt pas. Bien que moins présent sur le secteur haut de gamme de la téléphonie, le constructeur continue pourtant d’innover et de proposer des produits de qualité. Après le P50 Pro, voici que le fabricant chinois dévoile son nouveau smartphone premium : le Mate 50 Pro. Avec toujours autant d’ambitions photographiques et toujours autant de bâtons dans ses roues pour plaire au plus grand nombre. Alors, est-ce la chronique d’un test annoncé ?
Huawei fait vraiment de bons photophones !
Franchement si j ai le budget , je le prendrais bien vu comment il assure en photo !
Dommage je mets pas plus de 300€ dans un smartphone :-p
Donc on peu pas installer son application banquaire?
La réponse à la question est: Évidemment non ! Sans GoogleStore, aucun intérêt, à moins d’être quelqu’un dont le devise préférée est: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
« Pour nous, une position tarifaire pas assez agressive »
Quand Appel pratique des tarifs plus qu’exorbitant, vous ne faites jamais se genre de remarque…
Bonjour,
Manifestement, vous ne lisez pas les tests que nous publions sur les iphone d’Apple… Je vous suggère de les lire avant de commenter
Bonjour à tous je voulais dire qu’il y a pas que Google dans la vie et heureusement vous avez pas lu le test personnellement j’ai un Huawei il y a pas Google et il y en a qui veulent Google je vous invite à installer Aptoide et vous avez accès à tous des applications que vous recherchez et y compris installer le Play Store.
la différence que google sur un smartphone c’est pas que le play store, y’a plein de services qui s’appuient sur les GMS et sans ces GMS (non installable sur huawei) ça veut dire pas d’applis bancaires, pas de gestions des achats intégrés pour certaines applis, pas de push pour d’autre, bref, huawei en europe est mort malheureusement.
Trop cher pour trop de compromis
Y a bien des solutions pour installer le GMS , comme Googlefier , sinon t as tous les tutos sur xdadev, tres technique c’est vrai mais pour un initié en informatique comme nous aucun soucis !
Sinon passer par Gspace comme le décrit l article .
Non seulement il n’y a pas la 5G mais l’encoche est énorme ! Pourtant celle du Honor 10 qu’ils avaient sorti il y a plusieurs années n’étaient pas aussi imposante !
Googlifier n’est pas compatible avec les dernières version, Gspace n’est pas réellement un GMS. le bootloader n’est pas déblocable, y’a pas de root possible non plus.
j’a retourné le probleme dans pas mal de sens, pour en arriver a la conclusion : huawei est mort.
Leur image le permet, ce qui n’est pas le cas de Huawei.
Toutes les entreprises seraient contentes de vendre plus chères si elles le pouvaient.
C’est la même chose dans tous les domaines.
Je l’ai acheté et franchement je suis ravie surtout en Flou arrière plan c’est incontestablement bien fait.
Franchement, j’ai un Mate 30 pro avec les gms depuis 2 ans et je n’ai aucun pb et j’ai toutes mes applications habituelles qui fonctionnent toutes très bien… Plein de tutos sur youtube avec le Mate 50 pro pour faire fonctionner les gms grâce à Gspace, Gbox ou Lighthouse !
J’étais tenté de me le prendre mais je préfère attendre le Mate 60 pro car d’après les dernières rumeurs, la 5g devrait être de retour et peut être même le Kirin…!!
Si la plupart fonctionne, pour mon test, j’ai pu utiliser l’application de ma banque Crédit Agricole sans problème
Bonjour, je n’ai jamais testé d’iPhone pour Clubic. De vous à moi, je trouve, bien évidemment, que les prix d’Apple sont exorbitants. Ici, je voulais surtout souligner un fait. Vu la situation de Huawei (5G, services de Google…), la meilleure arme pour convaincre le plus grand nombre aurait été un rapport qualité prix ultra agressif.
Il est excellent en effet