Commentaires : Test Master & Dynamic MW08 Sport : on prend les mêmes et on recommence?

On vous a déjà parlé de Master & Dynamic, concepteur de produits audio haut de gamme basé à New York, pour sa gamme d’écouteurs sans fil premium
. Celle-ci s’est enrichie depuis peu des MW08 Sport, version optimisée pour les activités sportives des MW08. Comme nous n’avions pas eu l’occasion de tester le modèle originel, nous étions impatients de voir ce que valaient ces nouveaux écouteurs sportifs. Nous n’avons pas été déçus.

J’adore mes MW07 et je pense repartir sur la même marque quand ils seront HS.

Tout d’abord ils sonnent superbement bien.

Ensuite j’aime beaucoup ce design simple, classe et les matériaux originaux et qualitatifs.
Par contre je préfère la boite chromée façon « boite à bijoux » des 07 ou 08 que cette variante Sport qui est moins pour moi.

Est-ce que vous pensez que l’on peut faire de la course à pied avec ces modèles sport ou les 8 standards ?

Bonjour,
Effectivement, la version chromée est plus belle que la version Kevlar du MW08 Sport… Quant au maintien, difficile à dire. Le MW08 « tout court » ne dispose pas d’embouts à mémoire de forme. Comme je l’ai dit dans le test, je regrette l’absence des Fit Wings du MW07 Plus… La tenue était meilleure.
Difficile pour moi de vous dire si le MW08 est un bon compagnon de course à pied. Cela dépend en grande partie de la façon dont il va se loger dans votre conduit auditif. Dans mon cas, je n’ai pas rencontré de problèmes pour les pratiques sportives « modérées » n’incluant pas de jogging.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette reponse détaillée !