Commentaires : Test Marvel's Avengers : un rassemblement bien poussif

Attendu au tournant depuis son annonce initiale en janvier 2017, Marvel’s Avengers vient tout juste d’arriver sur consoles et PC. Avec sa dimension « jeu service », le titre promet d’évoluer et de densifier son contenu au fil des semaines. Mais que vaut-il vraiment à son lancement ? C’est le mystère que nous allons tenter d’élucider à travers ce test.

Je suis un fan de tout l’univers des super-héros (Marvel, DC, et autres), et je dois avouer que je rejoins le test:

  1. les menus sont ennuyeux à cause du curseur (quand tu as ouvert l’équipement d’un emplacement, si tu t’approches un peu trop pres de la catégorie annexe, ça switch, et j’ai l’impression que la progressivité du déplacement du curseur n’est pas au top)
  2. les combats brouillons quand il y a trop d’ennemis

J’ajouterai aussi, pour ma part, que la multitude des commandes pour faire tel ou tel combo/action ne facilite pas la donne et dans mon cas, nécessite que j’aille souvent dans l’écran des compétences pour retrouver la bonne combinaison à faire)

Mais mon coté fan assumé, fait que je suis quand même content d’y jouer. Pour l’instant, je n’en suis qu’au début, donc difficile de dire sur le long terme une fois la trame scénaristique finie.

2 « J'aime »

pour ma part , j’avais joué à fond sur l’open beta en août et j’avoue que je suis vraiment resté sur ma faim.
l’impression d’avoir fait tout le jeu et d’être déjà lassé (alors que je sais bien que c’était qu’une beta) mais quand je lis le test , bah je me dis qu’au final j’ai bien fait de pas le prendre

Les jeux à licence en général le coût de la licence fait que l’éditeur essaie de se rattraper sur les coûts de développement.

Le mieux serait d’attendre quelques mois le temps que son prix baisse. À moins que tu n’aies pas de jeux en attente sous le coude.

Je déteste les pouvoirs que Kamala quel a ,
Aussi sa religion qui prend un trop une grande place dans la vie de L’héroïne .
À part de cela.
Je trouve que le scenario est très bien tissé .
Le travaille de la démanche ,des expression facial ,des anecdotes cocasses font en sorte que le jeux est assez bien réaliste .
A plusieurs moment j’avais l’impression de voir un jeux de uncharted .

Bon il reste encore du travaille à faire comme des scriptes qui ne fonctionne pas avec le mouvement des lèves .

Les combats sont vraiment le point faible du jeux ,répétitif , répétitif,répétitif .

Je vais sûrement l’acheter mais quand il va être en spécial 39.99 $ pas plus parce-que il est trop répétitif et une courte durée de vie .
À plusieurs reprise Kamala ma fait rappeler ellie dans last of us quand elle raconte ces blagues.
Bon !
Est-ce-que c’est du plagiat ,peut-être pas on n’est pas loin.
Mais 6 c’est un peut dur j’aurais plus vu au moins 7 ou 7.5 sur 10.

Sincèrement ce jeu faut le prendre comme les films du mcu
Ils ne pouvaient pas mettre thanos ds le 1er avengers la c pareil… Tt va arriver au fur à mesure et gratuitement
Qd on aura une quinzaine de perso jsui sur qu’ils rajouterons des supervilain de plus en plus fort
Sinon moi j’ai pas de problème de caméra j’ai désactivé ttes les aides et qd tu lock au bon moment et pas à tt va cela fonctionne très bien mais faut savoir jouer…
J’utilise très bien ttes les capacités de chacun ss problème c un plaisir de déchaîner le marteau de thor ou de dezinguer avec classe avec cap ou Black Windows… Passe niveau 30 puissance mini 50 ts les perso valent le coups… Iron Man faut être niveau 20 mini pour commencer à s’amuser pareil pour cap
Super jeu graphiquement impressionnant les héros super bien modélisés… Seul bmol la diversité des ennemis mais je pense qu’ils ont reçu le message

je résume : GAME SERVICE, une honte du jeux vidéo et partout très mal noté vaut pas plus de 3/10.