Commentaires : Test Luigi's Mansion 3 : une pépite parmi les meilleurs jeux Switch

Après un premier opus en 2002 sur GameCube et une suite l’année dernière sur Nintendo 3DS, la saga Luigi’s Mansion débarque sur Nintendo Switch avec ce troisième volet.

2 « J'aime »

Luigi’s Mansion 2 sur 3DS est sorti en 2013, pas l’année dernière donc…

1 « J'aime »

Encore une fois toute la magie Nintendo qui opère…ils savent préserver leur licence !

Contrairement au portage sur 3DS qui lui est bien sorti l’année dernière (faut comprendre ce qu’on lit avant de commenter)

j’ai fini le 1 sur gamecube il y a tres longtemps et il etait vraiment sympa le 2 un poil moins bien mais sympa aussi et puis le 3 sort et je l’attendai pour passer un petit moment… je l’ai recu il y a 2 jours par amazon et… j’ai du mal a decrocher du jeux… mario odissey ne m’a pas trascendez avec sa quete des lunes par contre la… tous les niveau sont different et on un theme avec quelques enigme et le finir a 100 % avec toutes les gemmes et les fantomes vous prendra entre 20 et 30 h la ou le 1 prenait 10 h… honnetemnt foncer une fois que le truc vert est avec vous (il ne l’est pas de suite) on peut jouer reellement a 2… une veritable surprise et une tres bonnes

1 « J'aime »

J’ai très bien compris ce que j’ai lu, sauf qu’après mon commentaire l’article à été édité. La prochaine fois je mettrais l’article en citation.

Hello ! Je confirme, il manquait un bout de phrase lors de la publication initiale :wink:
L’article a rapidement été édité après publication, mais il y a toujours un petit temps avant que cela ne soit « actualisé », le commentaire a du être posté durant ce laps de temps.

2 « J'aime »

c’est top nintendo, deja si ca c’est le meilleur jeu switch … dommage… Deuxio nintendo c’est trop bien le renouvellement… MArio par ci, mario par là … Les fanboys me feront tjs rigoler a defendre l’indefendable. Zero renouvellement, mais eux on leur dit rien… bref ca sera tjs des sous machines…

C’est sûr que c’est mieux ailleurs, FIFA 30645, CoD Modern Black Ops 12, Assassin’s Creed 48, non vraiment, Nintendo c’est vraiment la honte.

Une sous machine ? Je pense que tu n’as pas connaissance de l’étendue du catalogue Nintendo et que tu n’as jamais eu cette console entre les mains. Alors oui elle n’est pas de taille niveau benchmark face aux PS4 / XBox One, mais dans le fond, on s’en tape royalement, car on a des titres fun, qu’on peut emporter partout. Et y en a pour tous les gouts, enfants, ados, adultes… Même les derniers titres « nextgen » arrivent sur cette modeste switch. Comme quoi elle a quand même sous le capot ! :wink: