Commentaires : Test Logitech Z906 : le Z5500 renaît de ses cendres?

Logitech Z906S’il y a bien un kit 5.1 sur lequel la plèbe du Web est unanime, c’est indéniablement le Z5500 de Logitech. Et même si cet orateur musclé flatte encore les esgourdes, il faut bien reconnaître qu’il commence à se faire vieux. Sa carrière a en effet commencé en 2004 ! C’est pourquoi Logitech a décidé de lui forger un successeur : le Z906. L’élève dépassera-t-il le maître ? Ca ne sera pas une sine cure…

Vieux souvenirs, le dernier vrai kit 5.1 pour PC et sans doute le plus mauvais comparer au z550 et très loin derrière les SoundWorks THX 550.

Très bonne analyse. J’hésite à passer au z9 mais je vais garder mon z55 qui est comme neuf. Ça n’a pas vieilli. Et le son est sublime. J’attends le modèle AirPlay et wifi car pour moi le seul talon d’Achille de tout ceci ce sont les câbles …en 2023 ne devrions nous pas avoir un modèle sans câble ? Le z55 m’avait attiré pour les deux optiques car je dois switch entre une seul pour la console , là box et l’ordi donc même deux c’est encore trop juste. Pour moi le wifi réglerait une bonne fois pour toute la prb. J’attends donc un modèle à la hauteur de la décennie…