Commentaires : Test Logitech Signature M650 : une souris impeccable (et sécurisée) au quotidien

Rares sont les souris
qui tentent de satisfaire le plus large public possible ; on pense aux nomades numériques, aux droitiers comme aux gauchers, ou encore à ceux qui se retrouvent souvent avec une souris trop grande, ou trop petite, selon la taille de leur main. La Logitech Signature M650 tente de répondre à tous ceux-là, tout en conservant un tarif abordable et un design consensuel.

1 « J'aime »

Whouaou, se faire « mousejacké », un nouveau terme que je connaissais pas…je le note.

3 « J'aime »

Je l’utilise depuis 1 semaine (version gauche) et j’en suis satisfait (confort, réactivité dans les jeux, connexion…)
Pas de soucis :wink:

L’argument de la sécurité, c’est un peu abusé, je trouve… Je reste sur ma MX3

J’étais un peu sceptique au départ sur les souris a piles, mais je possède depuis un moment déjà une M705 ,bluffé par l’autonomie (environ 2 ans) avec des accus rechargeables en plus! du coup pas de station ou de cordon de charge,vraiment pratique.

Tous les périphériques sans fil devraient être à piles, c’est tellement plus pratique (surtout qu’un jeu de piles rechargeables ne coûte pas grand chose).

1 « J'aime »