Commentaires : Test Logitech POP Keys et Mouse : un combo wireless aussi efficace qu'original

Pas facile de se distinguer dans l’univers des périphériques, en particulier des claviers
dédiés à la bureautique. Logitech a pourtant la solution, qui n’est autre que de créer le combo clavier/souris sans doute le plus original de ces dernières années, du moins parmi les marques « grand public ».

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce look =)
Espérons qu’il ait un bon succès commercial, ça donnera peut etre des idées aux autres constructeurs de faire pareil, ou mieux, de sortir des sets de keycaps PBT originaux, de qualité et ISO-FR

C’est joli et innovateur, mais pour la souris, rien ne bas une MX anywhere avec son super capteur qu’on peu utiliser sur n’importe quelle surface (même du verre, sans problème). Je me vois pas troquer ma MX anywhere pour cela!

Et le clavier a l’air bien, mais si ca fait beaucoup de bruit… c’est pas top

Je ne suis pas trop fan du style et des couleurs, mais je salue l’initiative, et surtout le choix d’un clavier mécanique et de la technologie pas bluetooth uniquement. Mais, autant le prix du clavier mécanique ne me choque pas, autant je trouve le prix de la souris très élevé. C’est plus cher qu’une souris gamer correcte.

Pour moi, ce n’est pas du matériel « bureautique » : le choix du mécanique bruyant, les touches smileys au détriment de Page Up/Down & Début/Fin (ridicule), la taille de la souris…
On dirait plutôt un truc pour attirer les streamers ou ceux qui pensent avoir de l’influence sur Internet. En aucun cas je ne choisirai ce genre de matos pour travailler. C’est dommage, car le look fantaisiste n’est pas incompatible avec du matériel adapté au travail.
Autre défaut : la SmartWheel ; j’ai désactivé cette fonction dès le 1er jour sur ma MX Master 3. Je choisis le mode libre ou pas grâce au bouton, mais les « 2 en même temps », c’est très inconfortable je trouve. Mais là c’est probablement juste une histoire de préférence personnelle.

Au final, le seul avantage, c’est l’utilisation de piles, beaucoup plus pratique et souple qu’une batterie inamovible.
Mais je n’échangerai pas mon MX Keys (qui coûte aussi cher, et même moins !) et ma MX Master 3 juste pour ça.

Par contre, je ne sais pas ce que l’auteur a fumé pour le prix de la souris, affiché à 139€… je pense que le « 1 » est en trop. :wink:

Les prix sont insanes.

:question::question::question:

J’aime c’est sympa mais on est d’accord que c’est un clavier a destination de personnes s’exposants sur les sites comme chaturbate avec les émoticônes en lien rapide^^ MDR

Apparemment le clavier est bon, même pour des gamers. La souris non par contre, trop légère et le clic est trop mou. Faudrait juste mapper les touches émojis pour les keysyms des flèches.

M’enfin, clavier méca, très peu pour moi.

Ouf, ça me rassure ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »