Commentaires : Test Logitech MX Anywhere 3 : la souris nomade de référence

Elle est de retour ! Trois ans après la sortie de la MX Anywhere 2S, Logitech continue de renouveler sa gamme MX avec cette souris bureautique haut de gamme qui cible avant tout les utilisateurs avancés et nomades.

Dommage pour la batterie interne non remplaçable, bel objet sinon …

1 « J'aime »

est ce que la souris fonctionne quand elle est connectée pour la charge ?

Pour la fonctionnalité de la molette, c’est comme ce déjà depuis la MX master de 1ère génération et non arrivé avec la version 3

[Edit] correction le défilement rapide oui mais la molette magnétique c’est 3eme génération [/Edit]

Elle existe en modèle pour gauchers ?

Non, la différence vient du fait que le « crantage » est maintenant magnétique, au lieu d’être mécanique.

Seulement 70 jours d’autonomie…

Avant avec les ancienne Logitech a piles on pouvait atteindre une autonomie de 1an voir 3ans avec le modèle ‹ marathon ›…

1 « J'aime »

Ahhh ok c’est plus clair je pensais que c’était directement lié au défilement rapide qui lui existe bien depuis la 1ere génération.
Merci pour cette précision

1 « J'aime »

J’ai compris la différence sur la 3eme génération le défilement rapide n’est plus mécanique mais magnétique mea-culpa et merci pour l’info

Heureusement cela fonctionne sur la MX Anywhere 2

@bmustang Oui, parfaitement !

@mikamika Hélas non. Cela dit la souris est parfaitement symétrique. Comme indiqué dans le test les gauchers peuvent l’utiliser sans problème, à condition de faire une croix sur les deux boutons de tranche.

Oui mais plus besoin de se trimbaler avec des piles; et ce qui en fait aussi un modèle moins lourd…