Commentaires : Test Logitech Lift : la meilleure des souris ergonomiques à prix suisse?

Le bien-être, en voilà un principe qui mérite que l’on s’y intéresse, surtout lorsque l’on évoque santé et travail. Logitech s’attelle déjà depuis un certain temps à produire des périphériques ergonomiques comme l’excellente MX Vertical. La Logitech Lift vient élargir la cible du fabricant avec quelques améliorations à la clé et une taille plus appropriée aux petites mains. Une souris idéale au quotidien ?

2 « J'aime »

Merci pour le test Matthieu ! Je vais peut-être me laisser tenter :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement au prix de cette souris, le fait qu’elle ne soit pas à batterie intégré est rédhibitoire… J’en ai trouvé une que j’ai acheté une en semi verticale sur un célèbre site chinois pour 10€ avec batterie intégrée et je l’ai depuis plus de 4 ans… L’équivalent sur le site US était à + de 30€ d’où l’achat en chine… De toute manière pour ce type de matos, ils viennent tous du soleil levant… Souris de gaucher, rien à faire reconnue directe sans aucun changement dans l’OS (pas besoin de basculer les boutons gauche/droite). Du coup j’ai une souris classique en // pour les droitiers qui veulent me faire voir qlq chose à mon poste… Plus cher n’est pas forcément mieux après c’est sur la qualité de finition n’est pas le même…

1 « J'aime »

Bah en fait ca fait tout, c’est pour ca que dacia est moins cher que bmw, que eco+ est moins cher que les grandes marques.

C’est une question de finition / matieres premieres …

1 « J'aime »