Le bien-être, en voilà un principe qui mérite que l’on s’y intéresse, surtout lorsque l’on évoque santé et travail. Logitech s’attelle déjà depuis un certain temps à produire des périphériques ergonomiques comme l’excellente MX Vertical. La Logitech Lift vient élargir la cible du fabricant avec quelques améliorations à la clé et une taille plus appropriée aux petites mains. Une souris idéale au quotidien ?
Merci pour le test Matthieu ! Je vais peut-être me laisser tenter
Franchement au prix de cette souris, le fait qu’elle ne soit pas à batterie intégré est rédhibitoire… J’en ai trouvé une que j’ai acheté une en semi verticale sur un célèbre site chinois pour 10€ avec batterie intégrée et je l’ai depuis plus de 4 ans… L’équivalent sur le site US était à + de 30€ d’où l’achat en chine… De toute manière pour ce type de matos, ils viennent tous du soleil levant… Souris de gaucher, rien à faire reconnue directe sans aucun changement dans l’OS (pas besoin de basculer les boutons gauche/droite). Du coup j’ai une souris classique en // pour les droitiers qui veulent me faire voir qlq chose à mon poste… Plus cher n’est pas forcément mieux après c’est sur la qualité de finition n’est pas le même…
Bah en fait ca fait tout, c’est pour ca que dacia est moins cher que bmw, que eco+ est moins cher que les grandes marques.
C’est une question de finition / matieres premieres …