Commentaires : Test Logitech G923 : un volant trop cher, sans grande nouveauté

Prenant un peu tout le monde de court, Logitech a profité de l’été 2020 pour apporter un peu de sang neuf à son catalogue de périphériques gaming en renouvelant son offre « volant ». Dehors les G29 et G920, il n’est plus maintenant question que d’un seul modèle baptisé G923 et facturé près de 400 euros. Logitech voudrait-il concurrencer Thrustmaster sur le haut de gamme « accessible » ?

En gros on préféra le G920/G29 en promo à 200 € trouvable un peu partout :slight_smile:

1 « J'aime »

« Ainsi, même Project Cars 3 qui vient tout juste de sortir chez Codemasters… »
Project Cars 3 c’est Slightly Mad Studios et édité par Bandai Namco

À ce prix là, je prend un Thrustmaster qui risque d’être une coche de plus :man_shrugging: Au moins, ça aura le mérite de faire descendre le prix des modèles plus vieux

Corrigé, merci. Un peu à côté de la plaque :slight_smile:

Pas de photo du levier de vitesse, c’est dommage :confused:

Euh, il n’y a pas de levier de vitesse :slight_smile:

Si mais pas fourni avec, à acheter à côté

Donc il n’y a pas de levier de vitesse avec le G923 :slight_smile: D’autant que même s’il est compatible, le Driving Force Shifter a été conçu pour les G920/G29.

Au passage aussi, si le pédialier est le même que le G920/G29 (il lui ressemble beaucoup), on peut changer l’écartement des pédales, il suffit d’une clé 6 pans et 5 minutes.

1 « J'aime »