Commentaires : Test Logitech G915 Lightspeed : sans doute le meilleur clavier sans fil à ce jour

Dévoilés depuis une poignée de jours, les claviers G915 et G815 soufflent un vent nouveau sur le haut de la gamme de Logitech destinée aux joueurs.

Ça ne m’a franchement pas dérangé plus que ça. À vrai dire je m’y suis habitué très rapidement, quelques heures tout au plus pour que le cerveau enregistre bien cet emplacement diffèrent de mon clavier habituel !

Pire switch au monde
Les touches on l’air d’être bien trop fragile
250€ pour un truc super fin non merci ( mon avis ça )
Le logiciel est vraiment une m****

Sinon j’aime bien la molette de son en haut a droite

Pire switch au monde

C’est sympa de donner ton avis mais c’est toujours mieux lorsque les propos sont étayés par des arguments (en évitant les vulgarités, merci) ! :wink:

1 « J'aime »

J’ai dis que j’étais gamer, pas que j’avais un cerveau

Autant pour moi, je prendrai cette information en compte la prochaine fois :sweat_smile:

2 « J'aime »

idem sans moi jes touches sont hyper serrees…

1 « J'aime »

faudrait vraiment pouvoir l’essayer, en somme…

2 « J'aime »

JE cherchais justement un clavier sans fil aussi complet, en général soit il manque le pavé numérique soit d’autre truc. Puis bon je suis entrain de me monter une config a plus de 3000€ donc 250€ en plus je suis pas à ça pret ^^

Citation le GL tactile possède quant à lui se -> ce relief tout en restant silencieux alors que

Tu les as testé les switch pour dire que ce sont les pires au monde?
Les touches ont l’air…donc tu n’y as pas touché…
Le logiciel est une m***? actuellement beaucoup de tests indiques que le logiciel est très bien foutu…

Bref, t’y connais rien et tu donnes un avis subjectif sur un produit que tu ne connais pas…
A part ça effectivement, 250€ pour un clavier c’est abusé…

Merci :ok_hand:

J’ai déjà eu plus ou moins les même switch.
Le logiciel Logitech est horrible que des bugs. Non c’est pas le pc et je suis pas le seul a avoir eu des bug avec le logiciel
J’ai déjà eu des casques souris clavier Logitech. Niveau clavier est casque ça reste un des pire fabriquant.

Sinon oui je donne mon avis et mon expérience avec Logitech

Franchement vous avez pour la plus par des personnes aucun respect !!
j ai ce clavier, et bien sur qu il y a des changements de disposition, et les touches et switch bien réalisé comme chez Corsair.
tester avant de dénigrer le matériel sans l avoir vu réellement !!
Vous parlez Bug ! dans ce cas la on avance plus dans le software, et bien sur il y en a , partout chez Corsair aussi avec iCUE et voir d autres Marques !
j ai testé plusieurs marques depuis 2 ans, logitech g915 peut être chère j accord ce problème mais la qualité est la par rapport a d autres .

Ça me fera toujours marrer les personnes qui critiquent de façon totalement absurde.
« Les pires Switchs au monde » , " le pire fabriquant au monde".
J’ai pitié de ce genre d’individus.
Il se trouve que j’ai des périphériques de toutes marques , et ce depuis des années.
Logitech a une réputation, une bonne réputation mérité.
J’ai acheté ce clavier après l’avoir testé pendant une semaine et c’est un excellent clavier.
Les Switchs sont excellents et la course courte permet une excellente réactivité, il est magnifique et très bien fini. La batterie est conséquente et me tiens une semaine d’usage intensifs en alternant le rgb selon les besoins.
Un périphérique magnifique et digne de Logitech.
L’un des meilleurs clavier que j’ai pu avoir à ce jour
Dire : c’est de la pire daube au monde ne s’appelle pas un feedback, ça s’appelle passer pour un clown.

bonjour
ma femme ma offert un 815 pour la fêtes de père quelque jour pour s habituer au touche G a gauche mais ca ne me gène plus du tout le clavier et super confortable pour ma part pas de bug gênant avec le logiciel Logitech je trouve qu’il et juste un peut complexe pour aller dans le configuration très spécifique par contre il na pas 6 mois et j’ai plusieurs touche qui reste activer par moment un reboot du pc et c bon boulanger va me le changer j’espère ne plus avoir se problème

bon jeux a tous

Bonsoir

J’ai la version blanche du G915 TKL acheté 120 euros sur amazon.
avec les switch marrons il ne fait aucun bruit bizarre.
le GHUB est une merveille sans bug
je n’ai que du logitech gamer chez moi (deux claviers + 4 souris tous logitech)
leur soft est moins capricieux que ICUE de corsair.

C’est la version « Clicky » qui a été testée ici :wink: