La Color Collection de Logitech continue de s’étoffer, cette fois-ci avec un casque gaming
bien plus abordable pour la plupart des bourses. Le G335 se contente d’une connexion analogique, mais est construit sur la même base que le G733 Lightspeed, une offre qui associe minimalisme et légèreté, et la qualité dans tout ça ?
J’ai un Logitech G Pro X avec le logiciel maison GHub. C’est peut-être un très bon casque hormis les craquements quand on l’utilise en USB DTS. De plus en connexion jack pas de DTS X, Sound Bound ne fonctionne pas et pourtant la licence est comprise avec l’achat du casque.
Je ne l’utilise que pour ma souris G600 et cerise sur le gâteau, impossible de lancer GHub au démarrage de Windows.
J’ai fait tout ce que Logitech m’a conseillé et sans succès.
Alors j’ai de quoi être refroidi avec la marque…
Il y a quelques années, Logitech était le must du must. Avoir un G19s, une G700s et un G35 sur son bureau, c’était avoir le must avec un logiciel ultra efficace et performant.
Aujourd’hui, j’ai un G910, une G900, un G935 et G-Hub (le nouveau logiciel). Et ben c’est tout simplement une catastrophe. Entre les fonctionnalités disparues, les boutons mal placés, les switch Romer-G moyen et différents autres problème, j’ai décidé que ma prochaine génération de périphérique ne sera pas chez Logitech qui est tombé aussi bas dans mon estime que Razer.