Logitech remet le couvert pour sa gamme PRO X avec un nouveau clavier gaming, toujours au format tenkeyless, mais cette fois-ci avec une connectivité sans fil Lightspeed. Après quelques semaines à marteler le clavier, et plus particulièrement ses touches ZQSD, nous vous donnons notre avis sur ce Logitech G PRO X TKL Lightspeed.
Ces prix, là, ce n’est plus possible.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent plus de double (ou triple) connectivité sur leurs souris Gamer, alors que plusieurs de leurs claviers, même nouveaux comme ici, la proposent toujours. Pour le télétravail, c’est vraiment un plus ; parce que la MX Master 3, elle est très bien, mais pour du jeu il y a mieux.
Un ensemble G Pro X clavier/souris avec double connectivité, ce serait parfait (en divisant le prix par deux, nonobstant).
Le look surprend, de prime abord, mais avec un léger temps d’adaptation, il n’est pas si mal. Par contre, ce blanc risque d’être un véritable aimant à traces de doigts.
Pour le prix, c’est évidemment trop cher pour moi mais dans ce segment, on a déjà vu pire.
Tellement d’accord, c’est la raison pour laquelle je suis repassé chez Razer avec la Deathadder v2 Pro (BT et 2.4) que j’avais trouvé a 60€ y’a quelques temps.
229€ le clavier, véritable attrape pigeon. Et j’utilise des produits Logitech que j’adore mais là, faut arrêter l’arnaque.
pecore: j’ai eu dans le passé des claviers blanc/gris très clair et devine quoi? En se lavant les mains avant d’utiliser son clavier, 10 ans plus tard il est toujours propre.
Les claviers qui noircissent ne sont dus qu’à une seule chose: la crasse sur les doigts. Et s’il y a de la crasse, c’est que l’utilisateur ne se lave pas les mains et vient de l’extérieur, pose ses vêtements, chaussures et pose ses mains partout et ça noircit. Portes, poignées de réfrigérateur, etc…
Beaucoup de mes potes quand ils venaient chez moi ne comprenaient pas et disaient « mais ton clavier est tout neuf??? Le mien est tout noir ».
Bah oui, je me lave les mains quand je rentre chez moi, et aussi avant de m’installer devant mon pc.