Commentaires : Test Logitech G Pro X : le constructeur réinvente son casque gamer avec l'aide de Blue Microphones

Juillet et ses épisodes de canicule, sa période de soldes, ses départs en vacances et ses piscines bondées ; parfois on préfère simplement rester au frais devant nos jeux vidéo favoris ! Et ça tombe bien, car Logitech vient de présenter ses deux nouveaux casques gaming, les G Pro et G Pro X.

moi pour mes jeux j’ai le sennheiser PC 135 et je l’aime car le son est suffisamment bon et le casque ultra léger et ne comprime pas les oreilles

Le jour ou ils le sortent en sans fils <3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Le casque est en acier ou en plastique comme avant? La maladie des G35 et leur plastique de mauvaise qualité.

La Vraie question est : est-ce que la technologie blue voice et Dts headphone est compatible avec les consoles ? Si ce n’est pas le cas sa vaut pas le coup…

@Docwell_TuneMaker Hello,

Comme indiqué à plusieurs reprises dans cet article, ces fonctionnalités avancées sont disponibles via G Hub et donc uniquement sur PC !

Quelle dommage :disappointed_relieved: Merci pour votre réponse.

@Docwell_TuneMaker Euh ouais, enfin ça ne répond pas à la question …

Outre le disque chromé les écouteurs sont constitués d’un plastique soft touch. Niveau robustesse et qualité de finitions on est loin des matériaux utilisés sur le G35, du moins c’est mon avis ! Pour le reste les fourches et l’arceau sont en aluminium et le revêtement de celui-ci est en similicuir, comme précisé dans le test.