Commentaires : Test Logitech G Pro Racing Wheel & Pedals : le premier volant direct drive du Suisse est-il à la hauteur de son prix?

De toute façon dans LFS, on se met en mode « juste le châssis » et on admire les vecteurs de force, comme ça en prime on économise le rendu de la voiture :smiley:

1 « J'aime »

Ah, je vois que tu es aussi un amateur! :smiley:
Les mouvements des supensions et les forces appliquées, ça m’hypnotise! :stuck_out_tongue:
Aussi les méplats sur les pneus, mais c’est propre au bourin que je suis… :open_mouth:

1 « J'aime »

La VR en rallye j’ai fait 2 virage et… j’ai vomit :face_vomiting:

1 « J'aime »

Ne monte pas dans une vraie voiture de rallye alors!
C’est clair que certains ne s’habitueront jamais.
J’ai mis un peu de temps à m’y habituer, maintenant je tiens entre 30 min et 1 h suivant le jeu. L’age probablement, mes gamins tenaient 10 minutes à la première séance et 3 séances plus tard, ils jouaient 2h de suite…

J’aimerais beaucoup y arriver tant c’est magnifique et immerssif a 100% mais ca me rend tellement malade que c’est presque impossible mentalement de ressayer plusieurs fois

1 « J'aime »

Je reste sur mon G920 avec boite séquentielle! Le prix est juste une put*** de rigolade xD

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai été pilote de rallye dans ma jeunesse :wink:

J’aurais du ajouté: comme copilote / passager! Au volant, ce n’est pas la même chose! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Planter la caisse en virtuel coute moins cher!

2 « J'aime »