Steam Deck, ROG Ally, Win 4… Ces différentes machines ont toutes en commun d’être des consoles « autonome » comme au bon vieux temps des Gameboy et autres Game Gear. Logitech a emprunté une voie différente et, comme son nom l’indique, la G Cloud est toute entière tournée vers le cloud gaming. Pour jouer différemment et moins cher ?
Commentaires : Test Logitech G Cloud : le jeu dans les nuages, les pieds pas suffisamment sur Terre?
je ne sais plus si c’est LTT ou Austin Evans mais leur conclusion etait a peu pres la meme c’est trop cher pour ce que c’est.
Les photos illustrant l’article me fait aussi penser que la machine ou les plastiques vieilliront mal peut etre que cela se traduit dans votre ressenti de jouet aussi
Le côté plastique un peu bas de gamme donne aussi l’impression que ça vieillira mal oui, mais difficile d’être sûr avec seulement 2-3 semaines à utiliser la machine.
Dommage qu’on ne puisse pas télécharger les jeux et y jouer directement.
Pas assez puissants du tout pour ça. Et trop cher pour juste streamer. Ça va être compliqué de trouver son public.
Ça ne va pas me faire changer ma Shield tablet k1
Depuis 2016, toujours la même tablette…
Console avec écran à peine plus grand qu’un smartphone et avec une manette intégrée…
Ça fait cher la manette !!! Et pour un produit qui se veut mobile, en dehors de son habitation, pour question de coût et d’abonnement, il n’y a pas de carte sim, ce qui impose de passer par son smartphone en partage réseau. Quid de la la qualité de connexion ?
Du coup une petite manette bluetooth fait le job sur un téléphone et pour beaucoup moins cher