Réputée pour ses périphériques, Logitech a lancé un nouveau casque-micro sous sa marque Astro, davantage tournée vers les joueurs. L’A50X est effectivement un produit qui vise avant tout les gamers et par n’importe lesquels, ceux qui jouent aussi bien sur PC que sur PlayStation et sur Xbox. Il s’agirait de LA solution polyvalente par excellence.
Le niveau de beaufitude qu’il faut pour porter un machin pareil tout de même…
Entre le nom de l’appareil et la photo miniature du mec en capable, j’ai cru que c’était un astronaute dans l’espace avec un casque
Les goûts et les couleurs tout ça. Reste qu’il n’y a vraiment pas mieux pour basculer entre les trois plateformes. Le public n’est pas forcément énorme, mais la promesse est largement tenue.
le meilleur casque pour jouer en même temps sur PC, PlayStation ET Xbox
Alors je ne sais pas comment vous faites, mais perso je ne peux pas jouer à plus d’une console en même temps, je n’ai que deux yeux, deux mains et un cerveau
Hello, j’ai le A50 Gen 2, j’ai eu le Gen 1. J’ai toujours était en optique sur ma carton creative. Du coup avec celui ci c’est finit j’imagine. Je vois beaucoup de casque sans fil avec l’absence du port optique. Je me demande comment ça se passe dans les logiciels. Est-ce que malgré l’absence des ports optiques, on peut choisir la carte son utiliser pour les réglages audio ?
Quand tu sais que pour le même prix t’as des casques audiophiles de bien meilleure qualité…
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre le gain de ne pas avoir à brancher / débrancher le casque de chaque console quand tu changes de support. Surtout avec le sans fil propriétaire de Sony.
Avec les 2 premiers commentaires, je pense que j’ai rarement autant de « qualité » sur les avis. Merci à vous
impossible chez moi d’aller au bout de la précommande, ça tourne dans le vide ; j’aimerai bien remplacer mon vieux casque qui commence à avoir des ratés