Commentaires : Test LG SP11RA : le haut de gamme du home cinema et de la musique dans une barre de son

La SP11RA est la barre de son
la plus prestigieuse de la gamme LG. C’est la plus grande, la plus puissante, la plus complète. Son objectif est de vous faire vivre le home cinema immersif avec un minimum d’éléments, en évitant de passer au système séparé avec l’amplificateur et sa bonne dizaine d’enceintes dans la pièce. Vérifions si l’expérience cinéma en barre de son est aussi ultime que LG nous le promet.

L’ensemble à l’air très sympathique, mais visiblement ils sont fâchés avec le design chez LG… les matériaux et les satellites AR ! ce n’est pas jojo :open_mouth:

Du coup je hésite avec la Philips B97
Quelle est la meilleure des deux au final ?
Merci de vos retours

En ce moment à 999€ un peu partout, ça peut être une excellente affaire !

Vous ne mettez même pas: compatibles Dolby Vision mais pas HDR10+ en point négatif? Le HDR10+ est quand même plus répendu que le Dolby Vision, perso ça + la bascule vers ARC pas auto ca ne vaut pas plus que 8. Spotify connect dispo?

Euh non, le dolby vision c’est plus répandu que le HDR10+ :slight_smile:

A compter d’aujourd’hui, possibilité de l’avoir à 909 € chez Boulanger, et ce jusqu’au 22 novembre ! A ce prix, ça devient vraiment intéressant…

Bonsoir,
J ai acheté la barre LG mais y a une chose qui me pose soucis vous dites que pour la calibration il faut la faire a haut très haut volume, hors moi je ne peux pas changer le volume c’est 20 et pas plus. Je comprend pas du tout. Si vous pouvez m éclairé ça serai gentil.

Bonjour,

J’ai écrit exactement : « Le calibrage s’effectue à haut niveau sonore et l’application nous prévient à ce sujet. »

Il n’y a effectivement pas le choix, le volume pour la calibration est bloqué. Je précisais que ce volume sonore était élevé et qu’il était préférable de sortir de la pièce (ou de se boucher les oreilles).

D accord je pensais que l on pouvait réglé le volume de la calibration. D ou ma question en faite. Mais merci pour m’avoir répondu aussi vite en tout cas. :+1:

Je viens d’acheter cette barre de son à 650€ chez Darty car c’était le modèle d’expo qui leur restait !
Je suis très content de la qualité pour ce prix là , les enceinte arrière ça change vraiment top