Commentaires : Test LG OLED65C1 : le C1 est-il le meilleur téléviseur OLED de l’année?

Le traditionnel renouvellement de gamme chez LG tient-il toutes ses promesses cette année ? Le leader incontournable du marché du téléviseur OLED
entend bien le rester et, pour ce faire, LG compte sur son offre de milieu de gamme avec un C1 qui couvre de nombreuses diagonales, de 48 à 83 pouces. À nous de voir ce qu’il en est avec le test du LG OLED65C1.

Excellente TV qu je possède puis plusieurs semaines.

Je vous recommande le topic dédié sur resetera pour peaufiner le paramétrage de ce téléviseur dans les différents modes.

Edit modo : Suppression du « .com » pour éviter la création du lien. :wink:

2 « J'aime »

Il me fait de l’oeil avec le sony.

Je trouve cepndant toujours inadmissible qu’à un tel tarif le téléviseur ne soit pas compatible avec les différents protocoles vidéo et audio disponibles. En tant qu’utilisateur je préférais payer le prix de lalicence avec le téléviseur, je ne suis pas sur que la différence de prix soit si représentative à ce niveau de gamme.
Dans un monde ou tout se met à jour j’espere que cela sera possible chez LG et également chez les autres.

Les lg sont excellent mais les panasonic sont devant mais bcp plus chers… Dur dur.

Sur les numériques, le mode filmaker leur a produit une image colorimétriquement parfaite, et en mode jeu avec l’option dédiée activée, ont un retard à l’affichage inférieur à 10 ms.

je possède 2 LG Oled, elles sont tout simplement les meilleurs tv que j’ai eux, et j’en ai eu pleins et différent modèles, des meilleurs au plus simple.
les Oled sont vraiment super super.
je ne regrette pas. l’image, les couleurs et surtout le rendue HDR est extraordinaire.
la mise a l’échelle même des 720p est vraiment terrible.

Ce qui est inamissible chez LG c’est que pour passer d’une version de WebOs à une autre il faille changer de TV. Pourquoi l’application mycanal n’est dispo que sur les WebOs recent ?

1 « J'aime »

Coucou la compagnie. Heureux d’un philips oled 48 pouces de cette année dont j’ai totalement oublié la réf je suis très loin de ce beau rendu. Cedt moi qui ai réglé ça comme un cancre ? À savoir que je n’ai rien réglé :grin:

Ça faut le demander à canal…

J’ai écrit à LG et la réponse est que soit disant c’est techniquement impossible. Pourtant nous avons bien les autres applications de streaming. Brefffff la prochaine fois je choisirai un système plus ouvert que Webos.

je viens de commander le 77C1 et j’aimerais bien que tu donnes plus de détails sur les réglages dont tu parles. Le site que tu donnes est en anglais et je ne souhaiteras vraiment m’inscrire… merci !

Pas besoin de s’inscire, regarde ici et suit les paramètres recommandés:

Merci beaucoup pour ton lien et pour ton aide !

J’ai le 65C1 depuis debut décembre 2021 et je suis déçu par les couleurs et surtout la fluidité, même en jouant avec les réglages. J’ai des saccades dans certaines scènes. Pour du soit disant haut de gamme c’est inadmissible.

Ne jamais mettre des sommes folles sur un OLED LG car leur algorithme contre le burn ne vaut rien. Ma LG OLED 55p est cramée et LG ne veut rien savoir malgré que la TV ait coûté près de 3000€.