Un OLED de série C qui regarde la gamme G dans les yeux ? C’est toute la promesse du LG OLED77C6. Avec sa dalle Tandem réservée aux grandes diagonales, ce 77 pouces ne joue pas tout à fait le même rôle que les autres C6. Et c’est précisément ce qui le rend intéressant.
OLED LG terminé pour moi
2 TV avec le même soucis de qualité:
la première 55EG9A7V : apparition de tache sombres sur les bords de la TV au bout de 1.5ans heuresement prise en garantie et remboursé.
je retente l’expérience avec une 55B9SLA : au bout de 5ans juste après la fin de l’extension de garantie : même soucis mais de manière beaucoup plus importante
j’ai 1cm de bord noir sur tout le haut de l’écran + quasi 2cm de décoloré, c’est apparu en 2mois
Refus de pris en charge par LG…
cherchez oled oxydation sur google vous trouverez des tonnes d’exemple plus ou moins prononcé) https://www.avsforum.com/threads/lg-cx-dead-pixels-along-edges.3308170/?tl=fr&utm_source=google&utm_medium=organic
LG65cx6, 1 seul souci de carte d’alimentation après 5 ans d’utilisations. Pris en charge par le sav alors qu’elle était plus sous garantie.
Je reprendrai du LG