Commentaires : Test LG OLED 65GX / LG GX Soundbar : un duo gagnant sur tous les tableaux?

Interrompue durant une petite année, la série G est désormais de retour pour compléter le catalogue OLED déjà bien fourni de LG. Résolument haut de gamme, les téléviseurs GX Design Gallery s’affichent comme « des œuvres d’art » selon le fabricant. À nous de voir ce qu’il en est réellement !

pour moi en oled c’est panasonic ou rien … par contre pour les possesseurs d’oled et suivant les marques laisser les en veille … c’est comme ca qu’ils lancent leur programmes anti marquage pendant que vous ne regardez pas la tv.

C’est un véritable appel oled [->x]

1 « J'aime »

Bon pour pouvoir avoir une bonne note de 9 sur clubic il faut payer le prix 3 499 € pour une 65 po .
C’est une blague .
Il serait intéressante de rajouter le facteur du prix dans les critères de notation des produits .
Mais surement pour çà qu’il n’a pas eu la note de 10 ou c’est parce que l’oled a des risques de marquage donc il aurait du avoir 8 . :stuck_out_tongue:

j’attendrai que le 55 soit en dessous de 1400 et la barre à 400

Perso, j’ai acheté un non OLED 4K 500 euros Philips, qui fait HDR 10 etc. et j’en suis très content. J’ai pu voir le noir profond d’un OLED chez un pote, mais…ça ne m’a pas transcendé plus que ça. La différence est là, certes, mais sans plus.

Après, chacun son trip, comme on dit. Perso, depuis que j’ai acheté cette TV, je ne regarde pas plus de contenu, lol…Voyage et Ushuaïa, je regarde que ça.
Après, pour les films 4K, h265, ça passe très bien, je suis pleinement satisfait de ma petite télé :slight_smile: pas besoin d’un Q7 quand on peut rouler léger :slight_smile:

Après, le test est fait avec le son etc… mais perso, je ne regarde même pas ça. Quand on est un peu g33k, on a un ampli 5.1 mini et des enceintes qui vont avec. Je parle pas des barres de son, je ne veux pas en entendre parler.

1 « J'aime »

Ce n’est pas le premier téléviseur que nous testons à recevoir cette note ! Le facteur prix est difficile à appréhender : les fabricants sortent des gammes premiums et onéreuses, qui s’adressent donc à un certain public. À côté de cela il y a de très bons produits à tarifs raisonnables. Nous ne sommes pas la pour juger à tout bout de champ de savoir s’il est correct ou non de mettre 3 500 € pour un TV, 1 200 pour un smartphone, ou 500 dans un aspirateur robot ! Chacun y va de son avis à ce sujet.

1 « J'aime »

De tout façon je peut rien dire contre l’OLED de LG.
Ils ont juste 2 problème majeure ,le marquage et les pixels brulés .