Commentaires : Test LG OLED 55CX : l’OLED au meilleur de sa forme

Je souhaite savoir si my canal va devenir compatible car pour l’heure je trouve cela extrêmement honteux et Nécessaire

Je n’ai pas les moyens pour m’acheter une oled , mais il y a des alternative .
Tu vas selon ton budget et tes priorités .
tous les goûts sont dans la nature .
Quand j’écris quel que chose , c’est un avis personnel et cela ne représente pas forcément les opinions des autres .
Comme là je fais parti d’une minorité qui utilise sa télévision comme moniteur pc.
Pour tout suite le 4k 120 hz est complètement inutile sans une carte graphique de l’enfer et même là elles ont de la misère à faire plus 100 fps en 4k même avec la rtx 3080 horizon 4k max avg 76 fps.

Ma tv 2000$ canadien donc 1279,08 euro + taxe pour une 4k 120 hz 75 po.

hors sujet .
J’aime bien le nouveau interface de clubic .
On dirait que la police est plus facile à lire ou c’est mon imagination.

Salut !
Tu peux ajuster les paramètres de Windows HD Color pour la luminosité excessive, mais surtout consulter ce document (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4040263/windows-10-hdr-advanced-color-settings) qui pourra t’aiguiller en fonction de ta configuration et du problème rencontré. J’avais le même souci que toi et j’ai réussi à avoir quelque chose de plus cohérent en débranchant simplement mon second écran (qui n’est pas compatible HDR) … W10 est parfois bien étrange ^^

1 « J'aime »

Cool je regarderai ça ce soir, merci !

1 « J'aime »

T’as rien compris à mon commentaire : je ne suis pas assez riche pour acheter de la daube.

C’est la luminosité maximale du 55CX en toutes situations, donc ici en HDR.

Je ne pense pas que le 55CX soit pénalisé car il fait justement partie des OLED les plus lumineux, voire le plus lumineux que nous ayons testé à ce jour. Mais au détriment des détails dans les blancs comme indiqué dans le test par rapport à d’autres OLED.

1 « J'aime »

J’avais une vieille tv 1080p de 10 ans et j’ai eu cette TV pour 1350 balles avec extension de garantie 5 ans il me tarde de voir la différence réception le 23/12 :smiley: