Commentaires : Test LG G2 : le téléviseur OLED le plus abouti et le plus lumineux à ce jour?

Ils sont là ! Les téléviseurs 2022 débarquent peu à peu sur le marché, toujours pensés pour faire mieux que leurs prédécesseurs et proposer une expérience des plus complètes à celles et ceux qui vont renouveler leur ancien appareil. Le LG OLED evo G2 compte justement parmi les modèles les plus sophistiqués en matière de design et de technologie.

https://www.clubic.com/television-tv/televiseur/test-produit-420273-test-lg-g2-le-televiseur-oled-le-plus-abouti-et-le-plus-lumineux-a-ce-jour.html

Un lg g2 qui fait moins bien qu une panasonic jz1500 ou 2000 de la generation d avant. Mais lol. Allez ca reste une bonne tele mais pana reste devant …

Tiens 9 ans plus tard, le LG G2 s’est transformé en TV :sweat_smile:

3 « J'aime »

Lg g2 un très bon souvenir …

1 « J'aime »

« Toujours pas d’'HDR10+ » Heu, il n’aura jamais d’HDR10+ sur les TV LG xD surtout qu’il y a le Dolby Vision et iQ qui est lui mieux que le HDR10+ sur les TV LG ! Seul Samsung & Panasonic profite du HDR10+ il me semble, et que je trouve dommage quand tu achète une TV OLED de nos jours et tu as pas le Dolby Vision…

J’avais aussi un smartphone LG G2 à l’époque ^^

et aussi un rasoir Gilette G2 ? :partying_face: