Commentaires : Test LG DualUp Ergo 28MQ780-B : l'écran 16:18 aussi utile que surprenant

Vous n’en rêviez pas ? LG l’a tout de même fait et, à vrai dire … pourquoi pas ? Afficher l’équivalent de deux écrans de 21,5" l’un sur l’autre, c’est la formule du LG DualUP et de sa définition Square Double QHD. Un moniteur pour le moins original et étonnant avec son format 16:18 inédit sur le marché.

Pour le dev il a l’air top

Ou de la retouche photo.

Il est pas donné le bestiaux mais effectivement moi qui scripte et ouvre des tonnes de consoles en même temps ça doit être pas mal en second écran pour bosser.

absolument genial

… Et tout a coup on se rappellera qu’a une epoque pas si reculé, un obscure format d’ecran permettat d’avoir une belle hauteur d’image sans avoir besoin d’un 26 pouce… J’ai nommé le 4:3 .

M’enfin la plupart des architecte, quand on parle d’ordinateur, ne pensent qu’au laptop…

Les grands ecrans sont bien en 16 9, pour les films, les jeux, les plus petits en 4 3. Les moniteurs actuels ne sont pas adapte pour le travail. Ils necessite un deplacement haut bas sans arret.