Commentaires : Test Lexar NQ100 : un petit SSD SATA fiable et peu coûteux

Lexar n’oublie pas les SSD
au format 2,5 pouces et a lancé il y a quelques semaines, la gamme NQ100 venue compléter les NS100 et NS200. L’objectif n’est pas ici de crever le plafond des performances, mais d’offrir une solution simple et économique. Pari tenu ?

C’est pénible cette nouvelle mode de ne pas afficher le prix pour nous forcer à cliquer sur un lien si l’on veut le connaître et estimer la valeur d’un produit par rapport à son prix.

1 « J'aime »

J’indique le prix indicatif sur la fiche technique :slight_smile:

1 « J'aime »

39.90€ sur clubic fiche technique ok, certes, mais sur amazon en lien ici, il est à : 46,21 € !! heu, je capte pas là!

C’est un moyen pour Clubic, site gratuit pour ses lecteurs, de gagner un peu d’argent avec ce lien d’affiliation : si le lecteur clique sur ce lien puis achète le produit dans la foulée, Clubic va recevoir une petite commission, pas grand-chose mais c’est mieux que rien :smiley:

Ça m’agace aussi de devoir cliquer sur le lien pour connaître le prix en direct, mais je comprends la position de Clubic.

Mais sinon, les prix ont été indiqués en début d’article.

Tu ne comprends pas que les prix « indicatifs » ne soient qu’indicatifs ?

1 « J'aime »

Donc c’est bien ce que je dis: ce n’est pas le prix proposé quand on clique, c’est même plus cher sur le lien.

Donc je le redis: c’est pénible cette nouvelle façon de faire de ne pas indiquer le vrai prix, qu’on propose de connaître en cliquant sur un lien.

Si j’ai besoin d’un SSD, le fait de masquer le prix insinue chez moi qu’il ya un loup.

A force, c’est comme les articles à clic à « catin », on ne les lit plus et on change de site.

Avant, il y a très longtemps…( moins d’un an) quand il y avait un prix indicatif, on avait un prix plus bas à l’achat. Désormais, c’est le contraire on dirait.

Vous avez raison de masquer le prix, on dirait que vous en avez honte.

Il n’y a pas de mal à indiquer le prix et non indiquer une gamme de prix qui n’est pas LE prix que vous proposez de visiter chez Amazon.

Il doit y avoir une erreur, sur Amazon la version 240 Go est à 46€, ce qui en fait l’un des plus cher et non un petit prix. Sur le même site les SSD 240 Go commencent à 28€ et la moyenne tourne autour de 32€. Je n’aime pas tellement écrire en acronymes mais, WTF !

1 « J'aime »

Cessez de prendre ces voleurs damazon comme référence. Et je ne parle pas des vendeurs damazon mais bien d’eux mêmes.

C’est vrai, il faut prendre d’autres vendeurs tels que TopAchat, CDiscount, Materiel.net, LDLC ou encore GrosBill… chez qui on ne trouve pas ce produit :neutral_face:

1 « J'aime »

Si Amazon est pris comme référence par presque tout le monde, Clubic compris, c’est qu’il y a une raison. Je vous laisse chercher laquelle.

1 « J'aime »

Sur Cdiscount un Samsung 870 EVO 256 Go est à 41€
Ce disque Lexar, comme cet article de Clubic n’ont aucun intérêt

Non, c’est ton commentaire qui est sans intérêt, puisqu’ici on parle d’un test.

Mépris, agressivité et absurdité, pour le prix d’un SSD dont je suis certain qu’ils ne vont pas acheter !
Avant de faire la morale et cracher votre venin, les prix sur les sites comme Amazon, Cdiscount…changent tout le temps d’une minute à l’autre et sans prévenir !
Y a une manière de s’exprimer plus sympa surtout pour un sujet qui va surement pas changer la face du monde !

1 « J'aime »