Commentaires : Test Lenovo Yoga Slim 7i (Gen 9) Aura Edition : un 15 pouces Lunar Lake du plus haut intérêt?

Annoncé en septembre, le nouveau Yoga Slim 7i Aura Edition de 15 pouces s’installe pile en face d’un certain MacBook Air 15 sur le terrain des appareils premium de taille intermédiaire. Avec ce nouveau modèle, Lenovo veut allier performances et autonomie en exploitant notamment une puce Intel Lunar Lake… dont on connaît, il est vrai, le potentiel dans ces deux domaines. Voyons si ce nouveau PC parvient à tirer son épingle du jeu.

Pas de pavé numérique ==> next.

1 « J'aime »

Les pavés numériques sont dispo sur les versions 16 pouces. Et Lenovo est encore un des seul fabriquant à encore en mettre…
Pour revenir à ce PC Yoga et Lenovo, je trouve que c’est les seule qui peuvent commencer à concurrencer les MacBooks, encore une fois dommage pour la Webcam, je ne comprend pas pourquoi sur les pc Windows les fabriquants mettent toujours des webcams de piètre qualité…

Je vois que le design façon MacBook Pro de 2018, d’abord repompé par Razer, puis par les autres ensuite, a encore de beaux jours devant lui

Il y a des Asus du même acabi. Ca se bat pas mal.
Et Asus ajoute le pavé numérique dans le touchpad, c’est pas le top mais ça dépanne bien.

Quelle est la particularité? Je ne vois pas trop de différence avec des PC de 2012 voire avant.
Si vous cherchez de la nouveauté dans le design, je vous conseille les Toshiba Libretto W100 de 2009 ou les OQO 01 de 2000 :slight_smile:

C’est form-factor du MacBook Pro : finesse, absence de pavé numérique et les HP sur le coté du clavier.