Commentaires : Test Lenovo Tab P11 Pro : l'alternative séduisante mais imparfaite

Annoncée l’année dernière en marge de l’IFA 2020, la Lenovo Tab P11 Pro veut s’attaquer à l’iPad Pro d’Apple et à la Samsung Galaxy Tab S7 Plus de Samsung avec un positionnement haut de gamme. Pour se distinguer de ses concurrentes, cette tablette de 11,5 pouces mise toutefois sur un placement tarifaire plus attractif. Une proposition qui a le mérite d’attirer l’attention.

J’ai une tablette de ce genre qu’on m’avais offerte, mais vraiment j’arrive pas à l’utiliser, et je vois personne dans l’université ou au boulot qui boss avec ce genre de chose, je me demande toujours le public cible

Sinon rien à voir mais @Clubic c’est quand qu’on peut de nouveau commenter les articles lié au jeux vidéo ? Car actuellement je clique même plus dessus car ça nous changes de sites, et en plus y’a pas d’interaction possible…

Bonjour @Orbital, en effet, la rubrique Jeux Vidéo de Clubic dispose désormais d’un site entièrement dédié, JVFR, géré par l’équipe et les rédacteurs et rédactrices de Clubic bien sûr. Les articles liés aux jeux vidéo relayés sur la Home Page Clubic renvoient donc vers JVFR, pour cette raison.
Pour plus d’informations je vous invite à consulter cette présentation : JVFR is back ! Découvrez votre nouveau site en beta

Et si vous souhaitez nous faire des retours c’est aussi possible, par ici : JVFR is back ! Découvrez notre nouveau site en beta

Belle journée ! :slight_smile:

Merci beaucoup @Laura pour la réponse !