Commentaires : Test Lenovo Legion Pro 5i Gen 9 : un gamer toujours aussi efficace?

Énième itération d’un produit désormais bien connu de la gamme gaming de Lenovo, le Legion Pro 5i 2024 s’en tient une nouvelle fois à l’approche qui a fait le succès des modèles précédents : un grand écran, doublé d’une configuration puissante, le tout dans un châssis basique, mais efficace. Voyons si le constructeur chinois fait toujours aussi bien avec cette nouvelle mouture… face à une concurrence plus affirmée qu’avant.

J’attends les RTX 50…, début d’année prochaine.

J’ai acheté ce PC il y a quelques mois, son rapport qualité/prix était bien meilleur que la concurrence, satisfait pour le moment :slight_smile:

Très efficace pour surchauffer et tomber en panne avant même la fin de la garantie ! J’avais déconseillé à mon fils d’acheter un Légion Portable, alors qu’il avait une grosse tour DELL Precision upgradée avec une bonne RTX. Cela lui a fait les pieds de ne pas m’avoir écouté…

Rien que le bruit ,c’est juste l’enfer …Le seul que j’ai trouvé acceptable et le Asus strix en 18 …Eux au moins on bien bossé…