Commentaires : Test kit de sécurité Ajax : un système aussi simple à installer qu'à utiliser

Si vous avez toujours souhaité équiper votre domicile d’une solution de sécurité, la société Ajax propose un très large panel de produits à la fois design et d’une grande facilité d’installation. Nous avons pu tester un kit de sécurité complet et nous vous livrons notre verdict.

Je confirme ce petit défaut dont mon électricien m’avait prévenu.
Sur ses conseils, j’ai installé une sirène d’extérieur à la place de la sirène d’intérieur (tout aussi esthétique).
Cela permet également, au delà d’avertir les occupants (ou les voisins), de « déranger » les visiteurs indésirables pour les inciter à partir.

Je ne comprends pas, depuis le temps que ce défaut de sirène trop faible est mentionné dans tous les tests qu’on trouve sur la toile, qu’ils n’aient toujours pas amélioré ce point ?
Personnellement c’est LE défaut qui fait que je n’achèterai pas cette alarme. Même si tout le reste semble parfait.
Vous n’avez pas mentionné que cette alarme est certifiée NF A2P, c’est suffisamment rare dans cette gamme de prix pour être signalé.

le protocole est ouvert ou fermé ? peut-on l’utiliser avec les outils d’un nas et le stockage nas ?

En même temps elle n’est pas NFA2P… donc pas besoin d’en parler.

Bonjour à tous, perso je l’ai tester et elle est vraiment top ! bien plus simple à utiliser et à configurer que n’importe quelle autre système d’alarme NFA2P… perso le NFA2P c’est surfait et inutile. en plus j’ai tester 2 brouilleurs de signal différent, et la centrale a détecter le brouilleur au bout de 15 secondes… j’ai acheter le matériel sur le site alarmeajax il ont une vrai hotline technique !! pour une fois j’ai eu un vrai technicien et j’ai pas attendu des plombes… et je ne le savais pas mais le matériel est en plus garantie 5 ans !! je crois pas que ça existe ailleurs ? merci à tous.