Commentaires : Test Kingston XS1000 : un joli SSD externe, compact et bon marché

Il y a un peu plus d’un an, Kingston lançait le XS2000, un SSD externe qui, aujourd’hui encore, est l’un des plus performants qui soient. Le XS1000 est une espèce de petit frère qui en reprend le design, mais abaisse nettement le ticket d’entrée… avec des performances plus faibles. Forcément.

vous mettez 8/10 à un SSD qui, je cite : « Les débits s’effondrent alors, pour se stabiliser à 170 Mo/s. » ??
et en plus, vous osez mettre dans les + « bonnes performances » ??
vous etes sérieux ???
votre crédibilité en prends un coup là…

1 « J'aime »

Le test en question est celui de la copie d’une seule traite de 215 Go de données. Il s’agit de vérifier les limites du cache en écriture et de comparer ce SSD à des modèles haut de gamme.

Rien de surprenant à ce que le XS1000 baisse ainsi : sur des fichiers de 40 Go et même 100 Go, il ne se passe rien de tel.

1 « J'aime »

C’est la pire marque qui existe. J’ai une clé usb qui ne passe que sur 2 pc sur 3. Une carte SD défectueuse après seulement 1 an. Un lecteur de carte micro sd où il faut enfoncer la carte micro sd à moitié pour que ça marche.