Commentaires : Test KingSong KS-N8 : une trottinette électrique urbaine très bien équipée

Bien conçue, robuste, rassurante avec ses freins à disque et volontaire avec son moteur de 500 watts, cette KS-N8 s’avère être une trottinette électrique
efficace et polyvalente pour sillonner la ville.

Au début du test vous dites qu’il y a une roue pleine à l’arrière, puis dans les caractéristiques deux roues à chambre à air, puis à la fin du test vous dites avoir crevé à l’arrière…avec une roue soit disant pleine donc !!! Ce qui est sûr c’est que le manque de sérieux de votre test est une certitude et que je vais me tourner vers des sites qui ne racontent pas n’importe quoi pour me faire une idée sur cette trottinette !

Bon, il est exact que la phrase « une roue pleine à l’arrière pour éviter les crevaisons » n’est pas correcte, mais on ne parle pas d’un pneu plein mais d’une roue pleine :

-pneu
-jante
-pneu + jante = roue

Les termes roue pleine sont donc corrects puisqu’on parle de l’ensemble.

1 « J'aime »

ATTENTION!!! GROSSE CHINOISERIE! Ce test ne peut pas être réel. Après 20km avec cette trottinette je n’ai que des ennuis. C’est de la très mauvaise qualité! N’achetez pas!!!

Beaucoup d’ennuis au debut avec ma N8 qui totalise maintenant 1500 KM et roule sans soucis.
Le problème de crevaison inexpliqué à l’arriere dans le test n’est pas anodin. C’est meme tellement frequent que j’ai du passé en pneu plein sur le roue arriere. D’autre part, la fixation de l’amortisseur au chassis est trop faible. Modification maison necessaire afin de renforcer l’attache et depuis le probleme est résolu.