Commentaires : Test iRobot Roomba S9+ : un aspirateur haut de gamme aux performances exceptionnelles

Avec le s9+, iRobot remet en jeu sa place de leader sur le marché des aspirateurs robots. L’appareil, à un tarif de près de 1 500€, se décrit comme la solution la plus complète et performante pour le nettoyage des sols. La marque américaine a t-elle réussi à justifier son prix très élevé ?

Un bon Neato à 400-600€ ca fait aussi bien voire, mieux… en tout ca moi je suis conquis par cette marque - bon bien sur il faut acheter des filtres et une batterie tous les deux ans mais ca reste très fiable pour ma part.

1 « J'aime »

Moi j’ai une femme, et ça marche très bien ! bon par contre, ça revient cher, certes…

4 « J'aime »

une jeune fille au paire c’est bien aussi, tu peux changer tous les 6 mois :slight_smile:

3 « J'aime »

JPP de vous deux :smiley:

Balance ton aspirateur x)
Sinon, je me pose sérieusement la question d’investir dans ce type de produit. C’est fiable si on le lance sans être là ? Et ça remplace le coup d’aspirateur 1 fois par semaine, ou c’est plus de l’appoint ?

Ma référence reste le Roborock S6.

Je confirme, le Roborock ( S50 en ce qui me concerne), est imbattable en ce qui concerne les tapis, rapide, fiable et possède une excellente autonomie.
Un robot qui vaut plus de 700 euros et est incapable de monter sur un tapis, c’est rédhibitoire en ce qui me concerne, même ridicule.
En revanche, j’ai goûté au robot laveur. Le bravajet est certes incomplet et peu pratique, mais ça dépanne déjà pas mal. Je vais me laisser tenter par ce nouveau modèle.

iRobot ne revoir pas sa copie en profondeur => revoit ?

Le problème de tous ces robots nettoyeurs (en plus de leur prix) c’est que c’est moche.

Pourquoi ils ne proposent pas un meuble d’accueil pour le cacher?
Genre un pouf, un socle discret qui pourrait supporter une plante, un boomer, …
Un truc qui existerait en plusieurs coloris/motifs. Ou mieux encore un bloc que l’on pourrait insérer dans un meuble ou une cloison après une découpe soignée.

En l’état impossible de mettre un truc aussi hideux dans mon salon. A l’étage éventuellement, mais c’est moins intéressant.