Commentaires : Test iPhone SE 2022 : le même en mieux?

C’est ce que j’attendrais pour remplacer pour 8 plus. Marre de l’absence de bouton physique et de ce foutu capteur photo dans l’écran sur lequel l’on ne peut pas poser de cache. Ecran trop petit hélas, mais tant que le support logiciel du miens se fait toujours, pas vraiment de raisons de le remplacer.

Je suis sur 8 plus et je pense attendre qu’il ne soit plus pris en charge pour le changer. Pour l’instant, il est largement suffisant.
Après, ce SE, je le trouve moins interessant que mon 8 plus actuel, même s’il sera pris en charge plus longtemps.

Je cherche un smartphone pour mon épouse et bien là je passe mon chemin.

test de geek pour les geek, ce smartphone sera parfait pour les gens comme moi quand j’aurai besoin de la 5G ce qui n’est pas encore le cas. Je vais surprendre l’auteur de l’article mais il y a des gens qui utilisent un smartphone non pas pour jouer mais pour téléphoner, envoyer des textos et des mails et qui n’ont rien à faire de la taille de l’écran ou des bordures un smartphone. Des personnes qui ont compris que pour mettre des photos sur instagram il n’y a pas besoin d’un avion de chasse ( pour les vraies photos qu’un iphone , même pro , ne fera jamais j’ai mon nikon hybride) , pour beaucoup le smartphone est un outil, est-ce qu’on demande à un marteau d’être beau et à la mode. ?? Par contre je ne compte pas me passer d’ios qui est simple et sécurisant. Il faudrait peut être ouvrir votre esprit , non ?

Je l’ai depuis une semaine et j’en suis content, pas de surprise au niveau du design, bien sur,mais c’est un format qui me convient bien (taille et poids)
belle amélioration de l’autonomie par rapport au SE 2020, verre plus solide, prêt pour la 5G,et support IOS au moins jusqu’en 2027. cela compense largement la petite augmentation de prix.