Commentaires : Test iPhone 15 & iPhone 15 Plus : un vrai bond de génération pour Apple

999€ le billet d entrée, c’est cher !
Mais le plus étonnant, c’est le nombre d iphone qui circule en france , en a tellement ! 1k euro ca ne rebute personne ??

C’est amusant mon fils utilise justement mon viel iphone 5 toujours fonctionnelle depuis 11 ans par ailleurs et a part le fait qu’il soit lui aussi rectangle je ne vois pas trop le même design… Pas d’ecran integral en face avant. Pas de dos en verre avec de grands objectifs photo. Les bords ne sont pas arrondis comme sur le 10 ou le 11 c’est vrai. bords plat ou arrondis. Que peut on faire d’autres pour qu’il tiennent bien en main.

1 « J'aime »

Je trouve le choix des couleurs pour cette année bien malheureuse.
Des couleurs pastel fade bien triste.

Sinon et comme beaucoup si j’aurai à conseiller entre normal et pro je dirigerai vers le normal. La démarcation entre l’iphone et le pro commence vraiment à être marquant.
Et le passage pro hormis pour l’égo ne se justifie plus au quotidien d’un usager lambda (bon c’était pas le cas avant mais particulièrement cette année).

Le ticket d’entrée c’est 500 avec l’iphone SE de mémoire. Je te parle pas du marché enorme de l’occasion ou du reconditionné. L’iphone 13 neuf que j’ai acheté à ma femme m’a couté 800 euros moins 300 de revente de l’ancien qui avait 3 ans me la donc laussé à 500. ben moi ça me rebute pas pour un produit fiable et mis à jour longtemps. Bref ce n’est que mon avis

2 « J'aime »