1600 balles pour un téléphone, c’est indécent. Point barre. Continuez à faire la vache à lait.
C’est encore plus cher que les extensions de 1 To des nouvelles consoles.
Ouais mais là nous touchons à la responsabilité individuelle. Ce n’est pas à la marque de raisonner ses clients et leur donner le sens des priorités ![]()
Ceci dit, je fais remarquer quand même qu’il s’agit d’un appareil qui reste allumé 24h/24h et 7j/7j et qui est transporté en permanence etc. Donc cet ordre de prix pour un tel usage ne me choque pas si l’appareil est gardé 5 ans. Cela fait en moyenne 27 € par mois et il me semble que le service rendu vaut bien cette somme.
Oui gardé 4 ou 5ans,
je ne dirais pas ca de mon S9 qui ne prendra pas Adroid 11…
et après il reste le coté applicatif et la pour faire de la musique pro ben coté Android c’est le desert…, Steiberg à reussi à porter Cubasis 3 sur Android mais amputé des plugins
Je suis bien d’accord! mais bon tous les HDG ont des prix abusés
La police de la notation a encore frappé ![]()
D’où sortez vous toutes ces statistiques mon cher?
Mince je croyais que c était le mini le meilleur ![]()
Désolé mais moi je vois plein de défauts, smartphone de 6,7 pouce bonjour l’emconbrement, aussi ( pour montrer j’ai le phone le plus cher" frime"), système férmé amené à disparaitre tot ou tard quand les « kevin vache à lait » se révéilleront ou concurence meme qualité mais bcp moins chère, prix trop élevé qui je suis sur le cout de production revient à 30-40% du prix final « arnaque », mon I9505 prend les memes photos, la différence n’est pas flagrante, 228 grammes trop lourd, das élevé.pas d’extension via carte sd « ? », batterie pas trés grande donc autonomie faible en usage intensif, etc, « meilleur smartphone » laisser moi rire, « Clubic(pub) ».
Non perso je trouve pas ça plus cher qu’un abo a des chaînes ciné ou sport, 3 paquets de clopes en 3 jours pour certains …
Pour un tel à 1000 balles c’est l’équivalent de 30 euros par mois sur 3 ans. Bof pour un appareil high-tech qu’on utilise le plus au quotidien ça me choque pas. Mais vraiment pas. Après c’est chacun ses priorités c’est sur
tu me le donne que je ne le prend pas, pas envie de passer pour un imbécile.
Les gens normaux autour de moi doivent être des génies alors. Même mon grand-père qui à 84 ans sais tout ça.
Pour les détracteurs de cet IPhone ,qui vous demande de l’acheter ?
Passer votre chemin tout simplement ,qu’est qui vous a amené jusqu’ici ?
Rien d’autre a faire ?..
On aime pas Apple on passe son chemin …Tout simplement .
Vous l’avez tester plusieurs semaines?..Non sûrement pas .Mais vous arrivez à donner un avis …
Enfin un avis .plutôt des critiques sans aucun fondement …IL y a en même un qui connaît l’utilisation de 99% des acheteur d’IPhone …Excellent …
Serieux ??
Alors, je ferai deux remarques,les gouts et les couleurs sont inhérents à chacun mais perso, je n’aime pas le « poinçon », on a l’impression d’être revenu des années en arrière et de plus, vu le prix, pour moi le téléphone ne mérite pas la note de 10, mais ce que je dis à propos de l’Iphone s’applique également au Samsung Galaxy S21 Ultra ou autre smartphone de ce prix. Alors oui, il y a un marché, mais tout le monde ne peut pas se permettre de mettre plus de 1500€ dans un smartphone. De plus que le plus onéreux des Iphone n’aie pas de recharge rapide est aussi un mauvais point, du coup, la note de 10 n’est pas justifiée.
Alors, on a pas le droit de donner un avis objectif sans tester? Bizarre ces fanboys. On a pas le droit d’affirmer que l’on aime pas le design ou que l’on aime pas qu’il n’y ait pas de recharge rapide Je ne pense pas qu’il y ait besoin de l’essayer pour affirmer ça. Comment se fait-il qu’en 2021 sur l’Iphone le plus haut de gamme , il n’y ait pas de recharge rapide alors que chez Xiaomi, pratiquement toute la gamme à la recharge rapide. de toutes façons avec les Fanboys, c’est toujours la même chose, je me souviens d’y il y a quelques années, lorsque les dirigeants d’Apple affirmaient que les grands écrans ne servaient à rien, les Fanboys étaient OK, ensuite lorsque qu’Apple a commencé à sortir des écrans plus grands, les Fanboys ont applaudit, bref rien de logique là dedans.De toutes façons Apple pourrait se permettre de sortir des produits ne servant strictement à rien , du moment que ces derniers seraient siglés avec la pomme, il y aurait toujours des acheteurs. J’irai même plus loin, moins ces produits seraient utiles et moins les acheteurs en auraient l’utilité, plus ses produits se vendraient, et ce, quelque soit le prix.
Donner un avis sans l’avoir eu dans les mains ,ça me parait compliqué …
La charge rapide ,génial…Mais il tiens déjà plus d’une journée sans problème , 99% des humains dorme la nuit et peuvent donc le recharger sans problème.
Je n’aime pas android pour plein de raison,il vendent aussi des telephones a 1500€ mais en aucun cas je ne viens cracher mon venin sur chaque topic android …
Si acheté un s21 a 1500€ avec deux ans de mise a jour fait plaisir a certain et bien tans mieux .
J’adore les ipads et les iphones ,je déteste les mac ,et je n’en aurais jamais …Fanboys Apple…Non pas du tout ,juste de produit qui corresponde a mes attentes …