Commentaires : Test HyperX Cloud III : le casque gamer iconique revient avec un excellent micro

Produit phare du catalogue d’HyperX, le Cloud est de retour, et lorsque le constructeur sort une nouvelle version de son fameux casque gamer, c’est toujours un petit événement. D’autant plus dans ce cas de figure, puisque le casque iconique n’avait plus eu le droit à une cure de jeunesse depuis maintenant quelques années.

J’ai pas compris l’intérêt de la 1ère photo sur le sable lol

Sinon dommage encore une envolée des prix totalement incroyable et difficilement justifiable à ce niveau.

Attention aux coussinets qui partent en morceaux avec ce casque… j’en ai fait l’expérience sur la version 2 je crois et plus jamais…

J’ai eu le 1 en version sans fil et c’est le même soucis, les coussinets qui partent en morceau .
Tu peux les acheter à coté entre 15 et 20€.
C’est le soucis de beaucoup de casque mais celui la ça était plus rapide que les autres.

Oui mais ça revient cher quand-même de changer ça tous les 1/2 ans, ah et le mien blanc devenait super crade aussi bref depuis logitech tissu et aucun problème.

Le mien a durée 4 ans donc ce n’est pas normal mais « correct »
Je ne l’ai pas fait pour des raisons personnelles
J’ai prit le casque officielle j’espère qu’il dura plus longtemps